Une croisière de 245 jours, ça vous tente ? (113 destinations, 59 pays)

Une croisière de 245 jours

Vous avez 245 jours devant vous et 77 500 euros en poche ? Si c’est le cas et que vous kiffez voyager, on vous propose de découvrir cette croisière hors normes à bord du « Viking Sun ». Il s’agit du dernier bateau de croisière de la compagnie Viking Cruises, très connue pour les voyages « haut de gamme » qu’elle propose. On s’y voit déjà. Le bateau en question peut accueillir jusqu’à 930 personnes. Et autant vous dire qu’il vaut mieux que ce soit des gens sympas parce que vous allez vous les coltiner pendant environ 8 mois. Le temps d’une grossesse en gros. Et une grossesse, c’est LONG !

croisière

Une croisière de luxe…

Pour info, la croisière débutera à Londres le 31 août 2019 et s’achèvera au même endroit le 02 mai 2020. Quelques unes des villes dans lesquelles le navire fera escale ont été dévoilées… Au programme : la Patagonie, Los Angeles, les Caraïbes, Reykjavik, Cagliari, Auckland, Hong Kong, Alger, La Valette, Ushuaïa, Bergen ou encore Rio de Janeiro. Il y aura 113 destinations et 59 pays. Autant dire que les touristes à bord du Viking Sun vont en prendre plein la vue. D’ailleurs, tout ou presque sera pris en charge par la compagnie…

croisiere haut de gamme

Existe en croisière mini

À bord, vous aurez le plaisir de trouver une piscine à débordement, un spa nordique ou encore un balcon privé dans chaque cabine. Et pour le tarif annoncé, seront pris en charge les billets de transport (avion, transferts…), les visas ou encore la bière ! Pour rendre le séjour plus accessible, la compagnie propose également des croisières plus courtes. À savoir 119 ou 127 jours, pour un montant avoisinant les 38 000 euros. Ça fait mal aux fesses, mais toujours moins que les 77 500… Alors, la perspective d’un voyage en mer aussi long vous fait-elle rêver ? Ou c’est pas trop votre délire ?

Crédit photos / photo à la une : Viking Cruises

Publié par Charlene le 12 Mai 2018