Cette mystérieuse carte qui permet aux très très riches d’aller dans ce pays malgré la fermeture des frontières !

Avec la crise sanitaire actuelle, de nombreux pays étrangers ont décidé de fermer les frontières. C’est notamment le cas si vous avez décidé de partir en voyage en Thaïlande. Quoi que… Si jamais vous êtes l’heureux détenteur de la Thailand Elite Card à 13 500 €, alors vous serez toujours autorisés à revenir au pays !

>> À lire aussi : Cette île paradisiaque est réservée aux personnes ayant eu le covid-19

Voyage en Thaïlande : le moyen de contourner les frontières

Si vous avez décidé de partir pour un voyage en Thaïlande cette année, alors vous devriez annuler votre billet ! En effet, le pays a décidé de fermer ses frontières en raison de la crise sanitaire actuelle. Toutefois, il faut savoir qu’il existe une exception ! Et cette exception, c’est la Thailand Elite Card à 13 500 € !

Concrètement, c’est une carte qui vous offre un visa longue durée sans permis de travail mais avec une multitude de privilèges ! Ainsi, vous êtes non seulement accueillis à la sortie de l’avion mais surtout, vous bénéficiez d’un chauffeur privé dans un véhicule de luxe. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de nombreuses réductions dans des hôtels haut de gamme ainsi qu’un check-up médical annuel dans un hôpital. Enfin, un concierge est à votre disposition pour vous aider dans toutes vos démarches administratives.

voyage-en-thailande-cette-carte-elite-vous-ouvre-les-frontieres-pour-13-500-e

>> À lire aussi : Coronavirus : ce masque qui est totalement interdit lorsque vous prenez l’avion !

Qui peut en bénéficier ?

“Cette carte s’adresse à deux types de personnes. Il y a d’abord des personnes qui veulent vivre en Thaïlande, célibataires ou en famille, et qui choisissent le programme de base Easy Access. Et une autre catégorie de personnes, plus argentées mais plus rares par les temps qui courent, qui recherchent un service haut de gamme” , explique Jean-François Bouzonnie, directeur d’une compagnie de jets privés.

Cette année, 10 500 personnes sont concernées dont 20 Français. Alors, si vous avez décidé de vous offrir un voyage en Thaïlande, sachez que les démarches peuvent se faire directement en ligne et prendront seulement quelques semaines. Car d’ici à la fin de l’année 2021, aucune levée des restrictions n’est à prévoir.

Publié par Claire le 18 Sep 2020
0