Un cambrioleur entre par la fenêtre, déballe les cadeaux et s’installe comme chez lui
Récemment, le propriétaire d’une maison a fait la découverte d’un cambrioleur au petit matin, qui a décidé d’ouvrir tous les cadeaux de Noël. Découvrez cette histoire improbable.
Une drôle de découverte
Les fêtes de Noël approchent, et pour certains, l’attente est longue. C’est visiblement le cas de ce cambrioleur qui a décidé de pénétrer dans une maison. Le propriétaire avait d’ores et déjà installé le sapin et les cadeaux, pour le plus grand bonheur de l’individu. Ce dernier a décidé d’ouvrir tous les cadeaux avant de tomber face au propriétaire au petit matin. En parallèle, faites attention à ce signe qui pourrait prédire un cambriolage.
À lire aussi
Le cambrioleur s’installe paisiblement
C’est ce dimanche 23 novembre qu’un propriétaire de Bangor, ville située dans l’état du Maine au nord-est des États-Unis, a eu une drôle de surprise au petit matin. En effet, il a découvert un homme qui dormait paisiblement sur son canapé, comme l’explique le média Ouest-France. Avant de se reposer, l’homme avait pris le temps de déballer tous les cadeaux de Noël qui avaient été récemment achetés et posés dans le salon.
Mais alors, comment le cambrioleur a atterri là ? Eh bien il est passé par la fenêtre de la salle de bain qui n’était pas verrouillée. Mais le propriétaire n’était pas au bout de ses surprises. En effet, lorsque le cambrioleur s’est retrouvé en face de lui, ce dernier a décidé de rester, il ne voulait pas quitter les lieux. Rapidement, le propriétaire a contacté les forces de l’ordre, qui l’ont finalement inculpé pour intrusion. Une mésaventure racontée sur les réseaux sociaux et qui, bien entendu, a fait le buzz. En parallèle, découvrez cet impressionnant cambriolage.
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? En attendant, découvrez les habitants de ce village, ciblés par des cambrioleurs.