Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À 19 mois, ce bébé escalade un mur de 19 mètres de haut ! (vidéo)

Publié par Jessy le 12 Déc 2020 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enfants sont pleins de surprises. On aime les voir faire leurs premiers pas, leur première bafouille et leurs premiers mots. Mais parfois, ils nous donnent l’impression de grandir trop vite. À 19 mois, un bébé arrive à escalader un mur de plus de 2 mètres de hauteur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Vos enfants peuvent téléphoner au Père Noël avec ce numéro gratuit !

Un bébé de 19 mois grimpe sur un mur d’escalade !

Heureusement que le numérique et Internet ont été inventés. Sinon, comment tomber sur des vidéos impressionnantes et mignonnes de bébé ? Dans l’Arizona, un bébé de 19 mois a grimpé sur un mur d’escalade de 2 mètres de hauteur, sans harnais. Lors d’une sortie en famille, les parents de la petite Ellie décident de l’emmener faire de l’escalade afin d’apprendre à contrôler ses mouvements et faire de bons choix. Une éducation qui fonctionne, puisqu’à presque 2 ans, Ellie arrive à grimper en haut d’un mur de 2 mètres, et sans harnais. « Elle apprend à décider de ses mouvements et à réévaluer ses choix de prise » expliquent les parents sur la vidéo.

>> À lire aussi : En regardant dans le babyphone de ses triplés, cette mère a eu un véritable choc… (Vidéo)

Une future sportive à l’horizon ?

Sur les réseaux sociaux, certaines pratiques font polémique. Mais dans cette vidéo, rien n’a semblé choquer les internautes, qui ont salué le courage de la petite Ellie. Sans harnais, la petite fille de 19 mois est allée tout en haut du mur d’escalade. Une performance qui n’est pas donnée à tout le monde, surtout à deux ans. L’escalade peut être un bon moyen d’apprendre à son enfant à coordonner ses gestes afin de trouver un meilleur équilibre. Mais dans le cas d’Ellie, l’escalade pourrait bien réveiller une passion. Il ne serait pas étonnant que la petite fille veuille évoluer dans le domaine de l’escalade, et qu’elle s’attaque à des falaises lorsqu’elle sera adulte.

>> À lire aussi : Des poils poussent sur le corps de dizaines de bébés qui ont pris ce médicament

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.