Être la dernière célibataire d’un groupe en GIFs !
4) Le grand n’importe quoi
Parce que vos amis sont vos amis, ils ne vous laisseront pas longtemps sombrer dans la 3ème phase… Non, au contraire, ils essaieront de vous sortir et surtout, de vous arranger un rencard… Matchmaker vous avez dit ?
Et ils vous vendront du rêve : » Non mais tu verras quand tu l’auras rencontré ! Il est génial, drôle, merveilleux. Je suis sûr que vous allez vous entendre. Il est fait pour toi » et là… Votre rencard arrive :
Et vous :
5) Reprise en main
On vous y a pris une fois. Et ce sera la dernière fois. Cette fois vous vous reprenez en main. Être célibataire n’a rien de dramatique ! Vous avez tout pour vous, pas besoin d’un homme pour prouver votre valeur !
Fini d’écouter les bêtises. Oui, elles sont en couple et vous non, mais vous, vous avez quelque chose qu’elles n’ont pas : LA LIBERTEEEEEE !!!!!!
6) On profite de la vie ! ( aussi connue sous le nom d’acceptation)
Alors que vos amis continuent d’afficher leur bonheur conjugal, vous pensez à tout ce que vous pouvez faire. Boire sans modération, traîner toute la journée à la maison sans vous laver parce que vous avez la flemme, faire des folies jusqu’au bout de la nuit, bref PROFITER. Vous êtes heureuse, elles sont heureuses et c’est tout ce qui compte !
Le bonus en plus : Si ça ne vous a pas convaincu qu’être la dernière célibataire n’avait rien de dramatique, vous pourrez toujours vous consoler en vous disant que de toute manière, il y aura un moment où son prince charmant se transformera en crapaud :
Et bien sûr, vous la consolerez, mais une part de vous se dira » Je lui avais dit… Mieux vaut être seul que mal accompagné »