Hot : 10 stars très adeptes du naturisme !

Publié par le le 13 Jul 2020

Matthew Fox 

Le très sexy héros de Lost aime le naturisme et le crie haut et fort. En 2009, il confiait à Version Femina avoir quelques complexes et ne pas avoir toujours été très à l’aise avec son physique. C’est grâce à la série qu’il s’est baigné nu pour la première fois et celui-ci y a pris goût “enfait j’adore faire du naturisme ! J’aime bien nager tout nu. Je vous rassure, je ne suis cependant pas un exhibitionniste.” 

Janet Jackson 

En 2005, Janet Jackson a vu des photos d’elle totalement nue sur la plage. En effet, quelques mois auparavant elle se trouvait au coeur du scandale du Super Bowl, où l’un de ses seins s’était échappé de son corsage. Mais la chanteuse ne s’en cache pas, quand elle est à la plage, elle aime prendre le soleil en tenue d’Eve.

Uma Thurman 

Uma Thurman fait partie des stars à avoir eu la mauvaise surprise de voir des photos de vacances, d’elle entièrement nue, publiées dans la presse people. En effet, en 2005, des paparazzis l’avaient surpris sur la plage en train de sauter dans la vagues dans le plus simple appareil.

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil 

Shauna Sand 

L’ancienne star d’Hollywood Girls ne semble pas à quelques cm de tissus près. Si Shauna Sand ne se promène pas sur la plage dans un maillot trop petit, c’est entièrement nue qu’elle s’affiche. Comme sur cette photo prise à Miami sur une plage… Simpa pour les voisins. “Je vais te griller à Hollywood” 

Zucchero 

Le chanteur italien, un peu pâle, a décidé de prendre un bon bain de soleil pour reprendre des couleurs. En effet Zucchero a l’air de bien profiter sur sa chaise longue totalement nu.

>> À lire aussi : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit … voilà ce que cela signifie ! 

Publié par Emma le 13 Jul 2020
0