« Renaud est mort ? » : Nolwenn Leroy rend hommage au chanteur hospitalisé et la toile s’emballe !

Publié par Claire le 14 Oct 2020

Grosse frayeur pour les fans de Renaud. En effet, le chanteur est récemment hospitalisé pour des problèmes au niveau du cœur. Alors, sur instagram, Nolwenn Leroy a entrepris de faire revivre l’œuvre de ce monstre de la chanson française avec notamment, un album hommage. C’est ainsi que l’un de ses fans l’interroge sur sa mort et qu’elle lui répond sèchement avec un tacle bien envoyé. 

>> À lire aussi : Renaud hospitalisé dans un état grave : sa fille donne de ses nouvelles

Nolwenn Leroy rend hommage à Renaud

Le 9 octobre dernier, Renaud est admis à l’hôpital pour se faire opérer du cœur. Et rapidement, c’est sa fille qui donne des nouvelles dans la presse. « En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse. »

Et alors que les fans retiennent leur souffle, Nolwenn Leroy décide de rendre hommage au chanteur sur son compte instagram. C’est ainsi que sur les réseaux sociaux, elle poste la bande-annonce de La Bande à Renaud qui rassemble bon nombre d’artistes venus pour rendre hommage à tous les tubes du chanteur. Sauf que rapidement, un fan prend les devants et pose la question qu’il ne fallait surtout pas poser !

il-est-mort -nolwenn-leroy-tacle-un-fan-qui-demande-des-nouvelles-renaud

>> À lire aussi : Renaud : il sort du silence et se confie sur son état de santé

« Il est mort ? »

Dans l’album hommage à Renaud baptisé The totale of la bande à Renaud on retrouve des artistes tels que Cœur de Pirate, Olivia Ruiz, Arno, Nicola Sirkis, Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy. D’ailleurs, c’est cette dernière qui décide de publier un extrait sur son compte instagram.

Sauf que rapidement, elle reçoit un étrange commentaire de la part d’un de ses fans un peu trop curieux. « Il est mort ? » lui demande-t-il avant de recevoir en retour : « Plus vivant que jamais. » Finalement, c’est Renaud lui-même qui finira par clore ce chapitre avec un magnifique commentaire : « Merci beaucoup infiniment à vous tous, mes amis, mes frangins, mes potos. Avec vous, je ne suis plus une bande de jeunes à moi tout seul et vous êtes devenus mes chanteuses et chanteurs préférés (juste un tout petit peu après moi). Votre hommage me va droit au cœur et je peux repartir tranquille-peinard à la pêche à la ligne, certain que mes petites chansons ne marchent plus à l’ombre. C’est bon de s’asseoir sur un banc cinq minutes avec vous…”

0