Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La crémaillère de Kate & William, c’est pour bientôt !

Publié par Leïla le 05 Nov 2013 à 10:39

Alors que William et Kate sont occupés à pouponner et choyer leur petit George, il se murmure que le couple devrait bientôt organiser une pendaison de crémaillère.

La famille s’est installée il y a un mois dans le bel appartement de Kensington Palace. Après plus d’un an et demi d’attente et une fortune dépensée pour les travaux de rénovation et d’aménagement, le couple royal a décidé d’organiser un événement digne de ce nom pour montrer au monde entier ( ou presque) leur nid d’amour.

La vidéo du jour

Mais ne vous y méprenez pas, une fête royale, cela n’a rien à voir avec les petites fiestas qu’on organise entre amis. Point de chips et point de musique démodée ( la liste des chansons beauf qu’on met tous en fin de soirée NO WAY ! ), chez le duc et la duchesse de Cambridge, la pendaison de crémaillère se fait avec un certain standing.

La fête, qui devrait se tenir le 26 novembre devrait réunir pas moins de 750 convives triés sur le volet… Ou plutôt sur le chéquier. En effet, la « petite » fête sera l’occasion de collecter des fonds pour le Centrepoint, une association qui aide les jeunes sans-abri à trouver un logement. 500 places seront mises en vente pour la modique somme de 500£ et les 250 billets restants seront pour les VVIP.

Les invités pourront siroter une coupe de champagne avant d’apprécier un dîner royal pour finalement se déhancher dans le jardin où un concert sera donné. Et oui, le couple royal est hyper classe : on ne crée pas une playlist ( so cheap!), on fait venir des artistes. Les noms de Bon Jovi, Taylor Swift, Eliza Doolittle ont d’ailleurs circulé.

Bien sûr, il ne s’agit que de rumeurs, et la confirmation de Clarence House se fait encore attendre…

britain-s-prince-william-and-his-wife-catherine-duchess-of-cambridge-appear-with-their-baby-son-outside-the-lindo-wing-of-st-mar

kensington-palace-lg

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.