La manifestation la plus sexy du monde
C’est à Amsterdam que s’est déroulé la manifestation la plus sexy du monde…
Le Red Light District est mondialement connu pour abriter de … euh… jolies vitrines (?). Dans ce quartier, la prostitution est pratiquée et aisément visible. Alors que des passants profitaient de la vue, les jeunes femmes derrière leur vitrine ont décidé de manifester.
La musique démarre et les filles se mettent à danser en rythme. Leur numéro musical attire une foule qui semble sincèrement apprécier le spectacle ( non, elles n’ont pas fait de grimaces pour les éloigner). Leur danse sexy retient toute l’attention jusqu’au moment où elles se mettent toutes à trembler violemment.
A la fin du show, un message s’affiche sur l’écran qui surplombe leur scène d’un soir « Chaque année, des centaines de femmes se voient promettre une carrière de danseuse en Europe de l’Ouest. Malheureusement, elles finissent ici ».
Cette manifestation a en fait été organisée par l’ONG Stop the Traffik et visait à dénoncer le trafic d’êtres humains, un problème qui touche fortement les Pays-Bas où 33% des prostituées présentes dans le pays sont en situation irrégulière.
Voici la vidéo [à regarder jusqu’au bout !] :
Le bonus en plus : Vous ne trouvez pas qu’il y a certaines ressemblances entre les deux chorégraphies ???