Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Mcdonald’s : 6 choses que les employés rêveraient de dire aux clients

Publié par Jade le 20 Juil 2021 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Allez vous chercher vous-même vos sachets de sauce manquants ». Les pires situations rencontrées se font généralement en plein rush, le midi. Une employée interrogée aurait rêvé de pouvoir dire ceci à certains clients condescendants. Ce que les clients ne savent pas, c’est que les employés se font très souvent réprimander lorsque les serveurs de Mcdonald’s n’apportent pas les commandes assez vite.

« Nettoyez, un peu derrière vous plutôt que de tout laisser en plan ». Cette employée aurait aimé répondre cela à certains clients. Sous prétexte que les employés sont payés pour ça, les clients se permettent tout et n’importe quoi (notamment de jeter les boissons dans les poubelles). Les employés de chez Mcdonald’s ramassent derrière vous alors, pensez-y !

« Merci de comprendre que courir dans tous les sens quand on est pas beaucoup ce n’est pas facile » . La restauration rapide est un milieu stressant. Il faut toujours être vif et être sur le qui-vive ! Mais parfois, certains clients ne peuvent pas comprendre ça. Dans certains Mcdonald’s les employés ne sont pas assez nombreux et se plient en 4 pour nous. Alors forcément, lorsque les clients se plaignent que leur sauce frite ne vient pas assez vite, c’est très désagréable, surtout quand on court partout !

Si jamais vous faites l’une de ces choses lorsque vous rentrer dans un Mcdonald’s, pensez que les employés sont aussi des êtres humains et qu’ils méritent de la considération.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un bug a permis à de nombreux clients de manger un menu à un prix incroyable (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.