Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marié à une mannequin, millionnaire, il avait tout pour être heureux jusqu’à ce drame…

Publié par Brandon Clouchoux le 26 Oct 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune magnat de l’immobilier multimillionnaire est mystérieusement décédé huit semaines seulement après s’être marié lors d’une somptueuse cérémonie sikh.

Marié depuis 8 semaine, il meurt mystérieusement

Vivek Chadha, 33 ans, entretenait des liens étroits avec les grands du Parti conservateur et dirigeait le Nine Group, une entreprise de plusieurs millions de livres sterling, qui possédait de nombreux intérêts hôteliers et immobiliers. Il s’est effondré dans une adresse du centre de Londres aux premières heures du dimanche matin, quelques heures seulement après avoir été aperçu en train de faire la fête dans la boîte de nuit exclusive Annabel’s samedi soir.

Il y a seulement deux mois, M. Chadha a épousé Stuttee Chaddha, 29 ans, lors d’une cérémonie glamour à l’hôtel cinq étoiles JW Marriott Grosvenor House, sur Park Lane à Londres, qui a donné lieu à une semaine de festivités.

S’adressant exclusivement à MailOnline, sa veuve a annoncé : « Il n’y a pas de mots pour décrire ce qui s’est passé. Je suis en état de choc et j’essaie encore de donner un sens à tout cela. Nous nous sommes mariés il y a seulement huit semaines et c’était magnifique. Maintenant, je dois faire face à la perte de l’amour de ma vie. Je suis abasourdie et j’ai le cœur brisé » .

Une autopsie sera probablement pratiquée pour déterminer les causes de la mort de M. Chadha, compte tenu de son âge et du fait qu’il ne semblait pas avoir de problèmes de santé sous-jacents connus, mais des sources proches de lui ont indiqué qu’il s’agissait de causes naturelles.

>>> À lire aussi : Drame : Une mère s’est jetée du troisième étage avec son bébé

Des informations supplémentaires

La source a ajouté : « Il n’est pas mort à son adresse du centre de Londres, mais se trouvait à un autre endroit lorsque cela s’est produit. Nous ne connaissons pas encore tous les faits et nous attendons d’établir ce qui s’est exactement passé » .

Les comptes de la Companies House jusqu’au 31 décembre 2019 révèlent que son entreprise, Nine Estates Limited, a réalisé 2,5 millions de livres sterling de revenus au cours des deux années précédentes, avec un bénéfice brut de 1,3 million de livres.

Des amis ont révélé que la famille n’a toujours pas été informée des raisons exactes de la mort de M. Chadha, mais l’un d’eux a affirmé que les premiers rapports indiquaient qu’il s’agissait du résultat d’une crise cardiaque qui se serait produite dans sa résidence du centre de Londres.

M. Chadha partageait son temps entre la maison familiale du Berkshire et Londres. Il était un habitué des réceptions du parti conservateur, côtoyant des personnalités comme les anciens premiers ministres David Cameron et Theresa May.

>>> À lire aussi : Drame : un adolescent de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête devant sa soeur de 7 ans

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0