Shy’m attend son premier enfant !

Publié par Claire le 23 Oct 2020

Qui l’eut cru ! Ce jeudi 22 octobre, à minuit pile, Shy’m avait décidé de faire une surprise à tous ses abonnés. Et c’est ainsi que sur son compte instagram, elle annonce la bonne nouvelle puisque la chanteuse est enceinte de son premier enfant. Alors fille ou garçon ? Découvrez la réponse en vidéo :

>> À lire aussi : Shy’m : elle lâche une bombe sur sa vie intime

Shy’m enceinte de son premier enfant !

Personne n’aurait parié ! Il faut dire que ces derniers temps, Shy’m a rivalisé d’ingéniosité pour noyer le poisson. Sur son compte instagram, nous avons donc pu la découvrir dans de multiples clichés sexy pour cacher la bonne surprise. Et finalement, ce jeudi 22 octobre, elle donne rendez-vous à tous ses abonnés à minuit pile ! « Rendez-vous ce soir à minuit.»

Et à la surprise générale, elle annonce être enceinte de son premier enfant. C’est ainsi qu’on a pu découvrir son ventre arrondi mais pas que… En effet, elle en profite aussi pour balancer quelques images du clip vidéo de son prochain single qu’elle a baptisé Boy. Vous l’aurez compris, la chanteuse se prépare donc à accueillir un petit garçon !

shym-attend-son-premier-enfant 

>> À lire aussi : Louane fait de terribles confidences : elle est inquiète pour sa fille

Les fans sont aux anges

C’est avec la plus grande des émotions que Shy’m annonce la bonne nouvelle sur son compte instagram ! « C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : B𝗢𝗬, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver ! Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots).» La chanteuse crée donc la surprise puisqu’évidemment, personne ne pouvait se douter de cette annonce. D’ailleurs, on ne connaît toujours pas l’élu de son cœur et le futur papa du petit garçon.

Quoi qu’il en soit, chaque chose en son temps et pour le moment, ses abonnés savourent cette belle surprise en commentaires. « Shy’m enceinte c’est juste magnifique. Le clip est tout autant sublime », « Ce genre de surprise ohlala, je n’ai pas les mots ! » Caroline receveur, Iris Mittenaere et Chris Marques ont également félicité la future maman !

0