Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Au lieu de jeter la cabane de jardin de ses enfants, cette maman a eu l’idée de s’en servir pour fabriquer quelque chose de génial !

Publié par Charlene le 25 Fév 2017 à 11:19

Cette mère de famille a de la suite dans les idées. En effet, elle souhaitait depuis longtemps pouvoir élever ses propres poules. Par souci d’économie, elle ne souhaitait pas investir une fortune dans la construction d’un poulailler de luxe. Mais comme le DIY et autres petites astuces bricolage ne lui font pas peur, elle s’est finalement lancée. Bien décider à construire ce poulailler par elle-même, elle a également eu l’idée d’y intégrer une vieille cabane de jardin. Vous savez ce genre de petite maison en plastique pour que les enfants s’amusent dehors ?

Cabane de jardin

Eh bien c’est exactement ça qui compose, en partie, son poulailler. Il lui a suffit de suivre un tutoriel, et le poulailler prenait alors vie ! Et il faut bien avouer que cette cabane de jardin fait très bien l’affaire. Notre bricolo du dimanche l’avait en effet récupérée par des amis à elle, mais ses enfants n’avaient jamais joué dedans finalement. Et comme ça la chagrinait de la jeter… Elle a fini en maison pour les poules. Je dois dire que c’est vraiment très astucieux ! La prochaine fois que vous voudrez jeter quelque chose, vous saurez donc qu’il est peut-être possible de le recycler pour lui donner une toute autre fonction.

Crédits photo à la une : Backyard Chickens