Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle rentre ivre chez elle en pleine nuit : ce que filme la caméra de surveillance laisse tout le monde sous le choc !

Publié par Nicolas F le 31 Oct 2021 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chien est définitivement le meilleur ami de l’homme. Cette vidéo filmée la nuit par une caméra de surveillance le prouve une fois de plus. Jax, un golden retriever soucieux de la santé de sa maîtresse, est venu en aide à Hannah, quand elle est rentrer chez elle un peu trop ivre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le chien l’a empêchée de tomber lorsqu’elle avançait en titubant.

> À lire aussi : Ce chien coincé attend désespérément l’aide de sa maîtresse (vidéo)

Le chien vient stabiliser sa maîtresse en état d’ébriété

Hannah Quintus, 22 ans, est rentrée chez elle en pleine nuit, après une soirée trop arrosée. Son chien, Jax, attendait patiemment son retour et fut surpris de la voir rentrer dans un tel état. La jeune femme, qui avait trop bu, tenait difficilement debout. Quand Jax a compris qu’elle était très instable, il a posé ses deux pattes avant sur son buste pour tenter de la tenir droite. Et quand elle perd soudain son équilibre, il appuie ses deux pattes sur son flanc pour l’aider à se relever.

> À lire aussi : Ce chien meurt tragiquement alors qu’il tentait d’aider son maître…

Le golden retriever l’aide à tenir debout quand elle rentre ivre de soirée

Hanna est bien sûr un peu honteuse de se voir dans cet état, mais elle a tout de même souhaité partager les images filmées par la caméra de surveillance. Elle a posté sur ses réseaux sociaux la vidéo en noir et blanc sur laquelle on peut voir son chien l’aider en pleine nuit. « En regardant les images, je suis un peu gênée mais je pense que c’est juste incroyable et drôle », explique la jeune femme. « J’ai Jax depuis qu’il a sept semaines et c’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ». Sur TikTok, Hannah a fait le buzz avec sa vidéo. L’extrait a déjà été visionné plus de 3 millions de fois.

> À lire aussi : L’histoire de ce chien qui attend son maître pendant quatre jours sur un pont fait pleurer des millions d’internautes

Crédits : Caters