Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un récit affreux : la principale suspecte dans la disparition de Lola passe aux aveux

Publié par FJ le 18 Oct 2022 à 11:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 14 octobre 2022, la France découvrait un effroyable fait-divers. Le corps de la jeune Lola âgée de 12 ans était retrouvée dans une malle dans le 19ᵉ arrondissement de Paris. Rapidement, la police a réussi à mettre la main sur la principale suspecte, Dabhia B, une jeune SDF au profil pour le moins inquiétant. Et ce mardi 18 octobre 2022, Europe 1 a dévoilé en exclusivité ses premières déclarations.

affaire lola premieres declarations suspecte

© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Vingt-sept ans après la découverte d’un corps décapité dans un fossé, la veuve du chasseur mise en examen pour meurtre !

La France plongée dans l’émotion

C’est une histoire que personne ne pensait entendre un jour dans sa vie tant, c’est horrible. Tout commence vendredi 14 octobre 2022 aux alentours de 15 heures. La petite Lola, âgée de 12 ans, sort du collège Georges Brassens et est attendue par ses parents chez elle. Ces derniers ne la voient pas revenir et commencent évidemment à s’inquiéter.

Après plusieurs heures d’angoisse, ils décident d’appeler la gendarmerie. Les parents et la police se procurent les images de vidéosurveillance de l’immeuble et sur ces dernières, ils aperçoivent la jeune fille rentrant dans le hall avant de ressortir, interpellée par une jeune femme. Sur la vidéo, la petite fille a l’air apeurée. La femme ressort ensuite avec une malle et demande à un passant de l’aider à la mettre dans sa voiture. Personne ne se doute alors de l’horreur qui est en train de se tramer.

>>> À lire aussi :  Accusée de meurtre, elle a écrasé un homme en voulant sauver un chat

Ses premières déclarations

Des témoins ont aperçu la principale suspecte devant un café et cette dernière avait l’air totalement déboussolée. Rapidement, grâce à eux, les gendarmes retrouvent sa voiture à Bois-Colombes. Celle qui s’appelle Dahbia B. est actuellement en garde à vue.

Et ce mardi 18 octobre 2022, Europe 1 vient de dévoiler les premières déclarations de la SDF âgée de 24 ans. Elle a reconnu avoir entraîné la petite fille dans l’appartement de sa sœur chez qui elle loge de temps à autre. Dahbia B explique ensuite qu’elle a demandé à la petite fille de se doucher avant d’abuser se*uellement d’elle : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un org*sme » , explique-t-elle. La principale suspecte avoue ensuite avoir bu un café et écouter de la musique avant de m*tiler le corps de la petite fille et de boire son sang dans un flacon. Une bouteille qui n’a pas encore été retrouvée.

Un récit glaçant

>>> À lire aussi : Cette infirmière est accusée des meurtres de sept nourrissons et de dix tentatives d’assassinat…

Source : Europe 1
0