Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Vous aimez avoir peur ? Voici le Top 10 des histoires vraies les plus effrayantes qui vont vous donner des cauchemars…

Publié par Camille Lepeintre le 22 Juin 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’étrange disparition des enfants Sodder

C’est probablement l’un des plus grands mystères de l’histoire américaine. La veille de Noël, dans un petit village de Virginie-Occidentale, en 1945, la famille Sodder fête le réveillon avec joie et bonheur. Les neuf enfants de George et Jennie Sodder ouvrent notamment leurs cadeaux avant de monter les essayer dans le grenier. La maman, elle, décide d’aller se coucher. Vers minuit et demi, elle se réveille en sursaut et entend le téléphone sonner. Elle tombe sur le rire d’une femme au bout du fil. Persuadée que la femme s’est trompée de numéro, elle retourne se coucher. Mais se produit ensuite un véritable drame. Elle entend un objet tomber sur le toit de sa maison.

Vers 1h30 du matin, la maison des Sodder est envahie par les flammes. George, Jennie et quatre de leurs enfants, Marion, Sylvia, John et George Jr, parviennent à sortir de la résidence. Incapable de pouvoir monter au grenier, les deux parents sont conscients que Betty, 6 ans, Jennie, 8 ans, Louis, 10 ans, Martha, 12 ans et Maurice Sodder, 14 ans, sont condamnés… Mais le détail le plus troublant dans cette affaire, c’est que le 25 décembre, les pompiers ne retrouvent ni os, ni dépouille des cinq enfants Sodder disparus. Les enfants n’étaient certainement pas dans la maison au moment de l’incendie. L’enquête n’a jamais été résolue et les cinq enfants n’ont jamais été retrouvés…

 

Découvrez la suite de votre article en cliquant sur page suivante ci-dessous.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.