Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Les inquiétantes prédictions de Baba Vanga pour l’année 2025

Publié par Fanny Jacob le 07 Août 2024 à 10:30
La suite après cette vidéo

Depuis de nombreuses années, nous faisons face à d’inquiétantes prédictions pour 2024, mais aussi et surtout pour les années 2025 ou 2026. Et, justement, la très célèbre et énigmatique Baba Vanga aurait prévu le pire pour l’année prochaine… la fin du monde.

fin du monde baba vanga

De terribles événements à déplorer ces dernières années dans le monde

Ces dernières années furent marquées par d’affreux événements qui peuvent nous faire penser qu’une troisième guerre mondiale est en marche. C’est en tout cas ce que suggère le Nostradamus indien.

Mais, il n’est pas le seul à faire ce constat puisque la célèbre Baba Vanga a aussi délivré ses terribles prédictions pour les prochains mois.

Ces dernières années, le monde a subi divers attentats allant du 11 septembre 2011 en passant par les attentats de Charlie Hebdo. Il y a eu également de nombreuses guerres.

Après la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide, il y a aussi eu la Guerre de Slovénie, la Guerre d’Afghanistan, la Guerre civile kurde irakienne.

guerre

Sans oublier la Première guerre de Tchétchénie, le Génocide des Tutsis au Rwanda faisant plus de 800 000 victimes, la Guerre d’Irak, le Conflit israélo-palestinienne, mais aussi la Guerre en Ukraine, et plein d’autres conflits dans le monde.

Parmi tout cela, il y a de fortes tensions géopolitiques actuellement, notamment entre les États-Unis et la Russie, mais aussi de fortes menaces nucléaires comme les différents essais de la Corée du Nord.

Ajoutez à cela la crise sanitaire du Covid-19, les différentes inflations, les conflits politiques internes, la famine dans certains pays, le manque d’eau, le réchauffement climatique… Il y a donc de quoi être anxieux face à notre avenir incertain.

Baba Vanga : la voyante envisage la fin du monde

D’autant que les voyants sont très nombreux à envisager une guerre mondiale, assortie de catastrophes naturelles, dans les prochaines années.

C’est notamment le cas du Nostradamus vivant. Ce dernier dépeint des événements apocalyptiques où nous serions « interconnectés dans un puzzle plus vaste qui pourrait présager un avenir plus sombre ».

Et c’est aussi ce que semble présager Baba Vanga. Si vous ne connaissez pas Baba Vanga, il s’agit d’une voyante très connue dans le monde entier pour ses prédictions parfois très justes.

Qui est Baba Vanga, l’une des voyantes les plus célèbres du monde ?

Née Vangeliya Pandeva Gushterova, « grand-mère Vanga«  est une voyante bulgare qui est originaire de Macédoine. Elle serait née en 1911 et aurait perdu la vie en 1996 à l’âge de 85 ans.

Baba Vanga est connue pour ses dons de voyance, mais aussi pour son physique atypique. Elle est devenue aveugle quand elle avait 12 ans, à cause d’une forte tempête de sable.

baba vanga predictions annee 2025

Durant la Seconde Guerre mondiale, elle aurait travaillé avec plusieurs politiques bulgares et soviétiques. Elle était alors voyante renommée et placée sur la liste de paie de l’État bulgare.

Baba Vanga est particulièrement devenue reconnue dans le monde avec certaines de ses prédictions qui se seraient révélées justes. Elle aurait notamment prédit l’élection d’un président afro-américain, donc Barack Obama (élu en 2008).

La voyante aurait aussi prédit la date de la mort de Staline ainsi que les attentats du 11 septembre 2001. Qu’on y croie ou qu’on n’y croie pas, elle est devenue une « icône » en Bulgarie.

Des prédictions assez justes pour l’année 2024

Finalement, elle aurait aussi fait des prédictions pour les années 2020. Pour cette année 2024, Baba Vanga aurait prédit une multiplication d’actes terroristes. Et, il est vrai de dire que les actions du genre sont nombreuses au 2 août 2024.

Pour ne citer qu’eux, il y a eu la tentative d’assassinat de Trump ce mois de juillet, un attentat au couteau a eu lieu en Allemagne en mai, une attaque à l’arme à feu et à la bombe a eu lieu en Russie en mars et de nombreux événements ont aussi eu lieu en France.

baba vanga jeune

Côté positif, Baba Vanga aurait prédit que l’année 2024 serait une année productive en matière de science et de santé. Et ça se vérifie avec l’avancée de l’IA (notamment en médecine) ou encore avec l’avancée fulgurante de la recherche pour le cancer du cerveau.

D’ailleurs, dernièrement, l’une de ses prédictions s’est réalisée. Mais, espérons que la prochaine n’arrive jamais. En effet, Baba Vanga aurait fait des prédictions pour l’année 2025 et elles ne sont pas joyeuses.

Ses prédictions pour 2025 et les années à venir

Parmi ses prédictions pour 2025, Baba Vanga aurait fait une horrible prophétie puisqu’elle aurait suggéré que « la fin de l’humanité commencera l’année prochaine », commente Linternaute.

Selon la rumeur, la fin du monde serait donc pour bientôt. Elle commencerait en Europe, à cause d’un « conflit dévastateur ». Ce conflit finirait par toucher « irrémédiablement le continent et sa population ».

Mais, ce n’est pas tout. Toujours selon Linternaute, elle aurait aussi prévu une première excursion spatiale vers Vénus, à partir de 2028. Nous pouvons aussi citer sa prédiction sur « la fonte des calottes polaires pour 2033″.

Le média cite aussi « la propagation du communisme à l’échelle mondiale d’ici 2076″, mais aussi le « contact avec les extraterrestres d’ici 2130″.

predictions 2025 baba vanga