Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je ne peux pas me gratter sans avoir mal » : Des clientes racontent leurs pires expériences pendant une manucure

Publié par Jessy le 05 Sep 2023 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses femmes font appel à une prothésiste ongulaire pour prendre soin d’elle, jusqu’au bout des doigts. Mais parfois, l’expérience ne se passe pas du tout comme prévu. Si ces doigts de pieds immondes mériteraient un bon passage chez l’esthéticienne, certaines clientes ont décidé de raconter leurs pires expériences pendant une manucure.

À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

Des clientes racontent leurs pires expériences pendant une manucure

Se rendre chez l’esthéticienne ou la prothésiste ongulaire pour prendre soin de soi, ça n’a pas de prix. Mais lorsque l’expérience vire au cauchemar, pourquoi ne pas la partager sur les réseaux sociaux ? Après les pires phrases entendues par les pères pendant l’accouchement, des clientes ont décidé de partager leurs pires expériences dans un salon de manucure.

ongles manucure

Une première explique qu’un homme était en charge de lui faire les ongles, et qu’il les a complètement loupés. « Il les a coupés trop courts, a donné une forme évasée aux coins des ongles […] Il a inondé mes cuticules de vernis et ne les a jamais égalisées » , explique la cliente.

Deux autres clientes racontent cette fois où la femme chargée de leur manucure a tellement mis de couches de vernis, que ça n’a pas tenu. Une conséquence directe du manque de professionnalisme de la prothésiste ongulaire. « Ça n’a tenu que 2 heures à peine » , indique la cliente.

À lire aussi : Une vendeuse avait des relations sexuelles sur les matelas d’exposition, elle se fait virer

« Mes ongles sont aussi fins que la peau »

Mais certaines histoires sont bien pires et douloureuses. Une jeune femme s’est en effet rendu compte que le salon de manucure lui avait poli les ongles. Seul bémol, ses ongles sont désormais très fins. « Mes ongles sont aussi fins que la peau. Ils me font mal dès que j’appuie dessus, même un peu. Je ne peux pas me gratter ou retirer la coque de mon téléphone sans avoir mal » , explique-t-elle.

Elles sont beaucoup à se remémorer une manucure sanglante et douloureuse, et en payent parfois le prix. « Maintenant, mes cuticules sont à vif et presque absentes » , indique une cliente.

Et le soin des cuticules peut d’ailleurs s’avérer dangereux quand il est mal effectué. C’est le cas d’une internaute qui a attrapé une infection peu de temps après sa manucure. La femme a d’ailleurs dû être prise en charge par les urgences car ses doigts avaient enflé.

Alors que cette femme de 102 ans révèle le secret de sa longévité, la manucure n’en fait pas partie. Malgré les prix parfois attractifs, il est important de bien choisir son salon avant de donner ses doigts aux premiers venus…

À lire aussi : Les pires accidents vestimentaires des stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La vidéo du jour