Jeune mariée abandonnée sur l’autoroute cherche nouveau fiancé
Au retour de son voyage de noces, une jeune femme a été abandonnée par son fiancé sur une aire d’autoroute. Pas sûr que le mariage soit maintenu après un tel affront…
Le couple, originaire de Brandebourg, un état proche de Berlin, revenait de France. Alors qu’ils étaient sur la route depuis un moment, le jeune marié a décidé de s’arrêter quelques instants sur l’aire d’autoroute d’Hesse.
Un plein d’essence plus tard, il repart, pensant que sa femme dormait paisiblement sur la banquette arrière. Ce n’est que 200 km plus loin que le marié s’est rendu compte de ce qu’il venait de faire. En effet, les enfants du couple étaient également à l’arrière du véhicule et lorsqu’ils sont devenus turbulents, l’homme s’est étonné de l’absence de réaction de sa compagne. En se rendant compte de son « léger oubli », il a fait demi-tour et est parti récupérer sa femme.
Celle-ci, pas rancunière pour un sou a déclaré qu’elle ne lui en voulait pas bien que sa première réaction ait été de s’interroger sur la santé mentale de son mari : » Mais il est taré ou quoi ? Je n’avais pas d’argent ni de téléphone sur moi » a-t-elle expliqué.
A DECOUVRIR : Une entrée remarquée le jour de son mariage