Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quel est le truc des employés du McDo pour nous rouler sur les portions de frites ?

Publié par Nicolas F le 20 Sep 2017 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-ce une théorie ou la réalité ? Quand il s’agit de parler de son menu McDo, les gens deviennent vite paranos. Une nouvelle théorie circule sur le site Reddit. Les utilisateurs auraient trouvé la méthode secrète de la chaine de restauration rapide pour vous mettre moins de frites dans votre paquet que vous ne le pensiez. Voici la technique secrète utilisée par les vendeurs pour vous rouler.

 

Tout est dans le geste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon certains utilisateurs de Reddit, les employés de chez McDonald’s reçoivent des consignes strictes de la part de leurs manageurs, quand il s’agit des gestes à adopter lors de la fabrication des commandes. Et il y a une technique toute particulière qui concerne le remplissage du paquet de frites. L’employé doit appuyer sur les deux côtés du cornet en carton, pendant qu’il le remplit de frites à l’aide de la pellette. Cela donne l’impression au client que l’employé prend fermement le paquet en main pour le remplir. Alors qu’en réalité, en pinçant le paquet, il empêche que les frites ne remplissent le fond.

(descopera.ro)

McDonald’s réfute cette théorie

Chez McDonald’s, on aimerait faire taire la rumeur. Son porte-parole s’est exprimé dans le journal MailOnline : « Nous pensons que ces affirmations sont fictives, il n’y a pas de « truc secret » et nous avons des procédures très strictes pour s’assurer que les portions ne sont pas sous-remplies. Nos employés s’efforcent de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos restaurants et nous réfutons fortement toutes déclarations qui suggèrent le contraire. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.