Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Gérard Depardieu : Kev Adams choque en prenant la défense de l’acteur

Publié par FJ le 04 Jan 2024 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 2 janvier 2024, Kev Adams organisait une conférence de presse pour faire la promotion de son nouveau film Maison de retraite 2 diffusé en salles obscures le 14 février prochain.

La suite après cette publicité

Durant celle-ci, l’humoriste était bien entendu interrogé sur le cas Gérard Depardieu, présent dans le premier volet. Et il n’a pas hésité à prendre sa défense « pour l’instant ».

kev adams prise parole gerard depardieu
© Capture d’écran Quelle époque – France 2
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Sophie Marceau agressée et humiliée par Gérard Depardieu : L’actrice sort du silence

La suite après cette publicité

Gérard Depardieu dans la tourmente

Depuis plusieurs semaines, les langues ne cessent de se délier autour de Gérard Depardieu. Après la diffusion du Complément d’enquête dévoilé il y a quasiment un mois jeudi 7 décembre 2023, les accusations pleuvent. Dans le reportage, les téléspectateurs pouvaient découvrir son attitude et ses blagues salaces envers les femmes.

Mais ce qui a le plus choqué, reste sans aucun doute la sexualisation d’une petite fille d’une dizaine d’années qui faisait du cheval. Dans le documentaire, une autre actrice annonçait qu’elle avait porté plainte contre Gérard Depardieu pour des faits d’agression sexuelle.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Depardieu : Marion Cotillard scandalisée par les propos « ahurissants » d’Emmanuel Macron

Kev Adams sort du silence

Suite à cela, lundi 25 décembre 2023, nos confrères du Figaro ont dévoilé une tribune signée par environ 56 artistes pour défendre l’acteur. Contre toute attente, ils sont de plus en plus à se désolidariser. Et ce mardi 2 janvier 2023, c’est Kev Adams qui a pris la parole.

La suite après cette publicité

Il organisait une conférence de presse à l’occasion de la sortie de son film, Maison de retraite 2 qui sortira en salles mercredi 14 février 2024. Bien entendu, la question du cas de Gérard Depardieu a été évoquée par le public étant donné qu’il joue dans le premier volet.

Et la réponse de Kev Adams a été sans appel à ce sujet : « Maintenant, je pense que beaucoup d’entre vous ont vu des images assez choquantes ou ont entendu parler d’images assez choquantes. Évidemment, je me plie totalement à la justice, il a été offensant, agressif. S’il a été irrespectueux d’une quelconque manière que ce soit, avec qui que ce soit, évidemment qu’il doit être puni pour ça, peu importe ce qu’il a fait ou ce qu’il a construit. »

Il poursuit ensuite : « Maintenant, moi, je n’ai pas assisté à ça, je ne l’ai pas vu de mes yeux. J’ai beaucoup d’amour pour ce mec-là et je trouve que c’est un très très grand. Et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui et si ce n’est pas le cas, c’est que la justice en aura décidé autrement parce que ce sera certainement justifié et mérité. Mais pour l’instant, je lui souhaite le meilleur.«  Une prise de parole qui risque de faire parler.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu malade ? Nouvelles révélations sur l’acteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.