Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sous bracelet électronique » : Amel Bent va passer un été très particulier

Publié par Céline le 03 Juil 2022 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne nouvelle pour Amel Bent ! Son compagnon, Patrick Antonelli, vient de retrouver la liberté ce vendredi 1er juillet. Cela faisait deux mois qu’il était emprisonné, suite à un jugement du tribunal de Nanterre concernant une affaire d’escroquerie.

Bonne nouvelle pour Amel Bent ! Son compagnon, Patrick Antonelli est sorti de prison

France 2

Amel Bent va enfin pouvoir savourer son été en famille

Amel Bent est certainement, en ce moment, la plus heureuse des femmes ! En effet, son époux, Patrick Antonelli, vient tout juste de sortir de prison alors qu’il était incarcéré depuis le début du mois de mai. Ce dernier avait été mis en détention alors qu’il était déjà sous le coup d’une précédente condamnation pour trafic de permis de conduire.

À l’époque, le conjoint du coach de The Voice avait été déclaré coupable par le tribunal correctionnel de Nanterre qui l’avait condamné à trois ans de prison, avec un aménagement de peine sous bracelet électronique. Mais au printemps 2022, deux autres affaires l’ont directement conduit en prison.

Condamné en première instance pour avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité, Patrick Antonelli avait également été condamné pour escroquerie. En effet, il est accusé d’avoir présenté une facture sans avoir l’autorisation d’exercer. Mais aussi d’avoir falsifié son chiffre d’affaires afin de bénéficier du « quoiqu’il en coûte », lors de la crise Covid.

Le Tribunal vient de réviser le jugement de Patrick Antonelli

Devant initialement purger une peine de quinze mois de prison, Patrick Antonelli a finalement passé deux mois derrière les barreaux. En effet, ce vendredi 1er juillet, le tribunal a révisé son jugement.

Et la cour d’appel de Versailles l’a condamné à une peine allégée lui permettant ainsi de sortir de prison mais sous bracelet électronique. Ce dernier va donc pouvoir retrouver la joie des instants en famille aux côtés de son épouse Amel Bent et de ses trois enfants.

0