Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était assez effrayant » : Vincent Lagaf’ révèle le drame qui a eu lieu sur le plateau du Bigdil il y a 18 ans

Publié par Lucas Obin le 19 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette émission était l’une, voire la plus appréciée des Français au début des années 2000. Avec un Vincent Lagaf’ en plein succès et une mascotte qui restera dans les mémoires, le Bigdil a marqué son époque et toute une génération. Pourtant, celle-ci aurait pu s’arrêter bien plus vite que prévu… Et pour cause ! Dans une récente interview, le présentateur phare a confié qu’un terrible accident avait un jour été évité de justesse sur le plateau alors que le tournage était en train d’avoir lieu.

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ apparaît en fauteuil roulant après son terrible accident de moto

Vincent Lagaf’, un succès dû au Bigdil

24 ans. Tel est le temps qui nous sépare, aujourd’hui, de la première émission du Bigdil. Programme phare des années 2000 sur la chaîne privée qu’est TF1, Vincent Lagaf’, Bill et toutes ses équipes faisaient vivre une heure d’amusement à plusieurs millions de Français chaque soir. Cette émission avait d’ailleurs grandement contribué à l’ascension d’un animateur qui, par la suite, s’est fait une réputation solide dans le monde de l’animation des jeux télévisés… mais aussi des accidents domestiques.

bigdil vincent lagaf confidences incendie

Vincent Lagaf’ dans le Bigdil.

Ces derniers jours, Vincent Lagaf’ avait donc décidé de revenir sur ces années inoubliables qu’il a pu vivre et qui ont fait la légende qu’il est aujourd’hui dans le paysage audiovisuel français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nombreuses années qui viennent de passer ont visiblement eu raison… de certains secrets !

>>> À lire aussi : Thomas Vitiello : « tout était faux », il révèle son vrai secret dans Secret Story !

Le secret trop bien gardé

En effet, Vincent Lagaf’ a confié que pendant de nombreuses années, un terrible secret du Bigdil avait pu être gardé sous cloche. Ce dernier concerne un grave accident qui a fort heureusement été évité… de justesse. « On a été longtemps tenus au secret, mais, un jour, il y a eu un incendie au Bigdil. C’était assez impressionnant. Le feu commençait à s’étendre pendant 3 ou 4 minutes », a ainsi confié le présentateur de la célèbre émission qui, finalement, a réussi à voir les étincelles d’une future énorme polémique s’estomper…

>>> À lire aussi : Le Bigdil, le jeu culte bientôt de retour à la télé ? La rumeur se confirme

0