Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mai 2020 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mel Gibson : pas jolie jolie…

 

mel gibson dérapages

 

Là, c’est du lourd ! En juillet 2010, la mannequin Oksana Grigorieva a été victime de violences conjugales auprès de son ex-compagnon… Mel Gibson ! Pour le prouver, la jeune femme avait délivré des enregistrements d’appels téléphoniques qui attestaient de la violence de l’acteur. Dans ses enregistrements, on pouvait, entre autre, entendre d’horribles insultes faites à la mannequin. Et bien, c’est pas joli joli tout ça !

 

En plus, Mel Gibson était apparemment déjà connu pour avoir eu un passé plutôt « violent ». Auparavant, il avait en effet prononcé des allégations antisémites au cours de son arrestation de conduite en état d’ivresse ! On lui tire notre chapeau à celui-là ! Mais malgré tout ça, l’acteur a réussi a échapper à la prison. Il a été condamné à trois ans de mise à l’épreuve et à suivre une sorte de programme où les personnes apprennent à gérer leur violence. Il a aussi dî verser 400 dollars accompagnés de 16 heures d’intérêt général.

 

Jean-Claude Van Damme : The Best

 

Jean-Claude Van Damme - dérapages

 

Ah Jean-Claude… On ne l’oubliera jamais celui-là ! L’homme est connu pour ses merveilleux talents d’acteurs mais aussi (et surtout) pour ses phrases cultes qui ne cesseront jamais de nous faire rire. Mais ce que vous ne saviez sûrement pas, c’est que ses fameuses phrases, l’acteur les doit principalement à sa dépendance à la cocaïne. Mais heureusement, quelques années plus tard, il va se soigner de sa dépendance. On est content pour toi J-C !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.