Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me la ferais bien » : cette énorme bourde de Johnny Hallyday devant les proches de Sylvie Vartan

Publié par Jeanne Ferry le 17 Août 2023 à 5:25

Johnny Hallyday était un chanteur au caractère bien trempé. Lorsqu’il pensait quelque chose, il le disait sans tergiverser.

Pour preuve, vendredi 14 octobre 2022, sur France 3, Laurent Delahousse dévoilait un nouveau numéro d’Un jour, un destin, dans ce dernier, le journaliste dévoilait l’énorme bourde du rockeur face à la famille de Sylvie Vartan, avec qui il a vécu une belle histoire d’amour.

johnny hallyday grosse bourde sylvie vartan famille
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : pour ses 80 ans, les fans reçoivent une belle surprise

Johnny Hallyday, rockeur au coeur tendre, mais langue bien pendue

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017. Une disparition qui avait bien entendu ému la France entière. Que l’on soit fan ou non de sa musique, difficile de passer à côté de ses nombreux succès.

Le chanteur a laissé derrière lui quatre enfants, mais ainsi que plusieurs compagnes. En effet, avant de terminer ses jours auprès de Laeticia Hallyday, le rockeur a connu plusieurs histoires d’amour.

Il a été en couple avec Sylvie Vartan, Elisabeth Etienne, Nathalie Baye, Adeline Blondieau et enfin Laeticia Hallyday. Des relations parfois tumultueuses.

>>> À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

Cette énorme bourde face à la famille de Sylvie Vartan

Et la rencontre avec Sylvie Vartan a été pour le moins étonnante. En effet, le 14 octobre 2022, France 3 diffusait un nouveau numéro d’Un jour, un destin. L’occasion pour Laurent Delahousse de revenir sur l’énorme bourde commise par Johnny Hallyday face au frère de la chanteuse.

Sylvie Vartan fait la première partie d’un chanteur que Johnny Hallyday est venu voir. Il tombe rapidement sous le charme de la chanteuse et s’adresse à la personne assise à côté de lui, sans savoir que c’est le frère de la chanteuse : « Je ne savais pas que c’était le frère de Sylvie. Je lui dis : ‘Punaise, cette fille-là est bien. Je me la ferais bien‘. Elle arrive vers nous et Eddie dit : ‘Sylvie, je te présente Johnny. Et, Johnny, je te présente ma soeur. Je suis devenu rouge et c’est comme ça que j’ai rencontré Sylvie ».

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : cette incroyable surprise sur sa tombe qui a ému Laeticia