Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maëva Coucke ultra sexy en body lingerie et jupe transparente : son anniversaire torride enflamme ses fans !

Publié par Claire le 29 Juin 2020 à 11:19

Ce 27 juin, Maëva Coucke fête ses 26 ans ! L’occasion pour notre Miss France de réunir toutes les anciennes Miss et de célébrer l’occasion au pied de la tour Eiffel. Quant à la jolie rousse, nous la découvrons plus sexy que jamais dans une jupe noire transparente. Découvrez le détail en vidéo :

>> À lire aussi : Coronavirus : l’ex Miss France Maëva Coucke a-t-elle vraiment bien fait de partir aux Etats-Unis ?

Maëva Coucke : 26 ans Miss France 2018

Ce 27 juin, la belle Maëva Coucke passe le cap des 26 ans. L’occasion pour elle de fêter l’événement entre anciennes Miss France. Et c’est ainsi que nous retrouvons Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui mais également Camille Cerf ou encore, Clémence Botino. Mais ce que l’on retiendra surtout, c’est la tenue de l’ancienne Miss Nord Pas-de-Calais !

En effet, ce soir-là, elle opte pour une jupe noire particulièrement transparente avec un body façon lingerie. D’ailleurs, elle tease sa tenue dans sa story sur instagram et déclenche immédiatement une vague de compliments de la part de ses abonnés. Il faut dire que la jolie rousse est terriblement sexy avec un côté femme fatale que l’on ne lui connaît pas forcément ! Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à tous ses fans pour suivre de près l’événement en détail.

>> À lire aussi : Maëva Coucke : elle fait une chute magistrale pour le concours de Miss Univers 2019 ! (vidéo)

Grosse fiesta !

Pour l’occasion, Maëva Coucke a décidé de privatiser un établissement aux pieds de la tour Eiffel. L’occasion pour elle de se rassembler entre copines et de recevoir les anciennes Miss qu’elle porte dans son cœur. D’ailleurs, c’est un véritable festival de tenues sexy avec une magnifique robe cache coeur pour Iris Mittenaere ou encore, une robe noire moulante pour Clémence Botino, notre Miss France 2020.

Quant à Camille Cerf, elle s’affiche dans une robe colorée et particulièrement estivale. Le point d’orgue de la soirée se situe aux alentours de minuit avec l’illumination de la tour Eiffel et le gâteau d’anniversaire aux multiples étincelles pour Miss France 2018 ! Un événement dont elle se souviendra…

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !