Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Meghan Markle : cette vidéo censurée qui refait surface ! (vidéo)

Publié par Justine le 19 Fév 2020 à 6:30

On croyait que les polémiques sur Meghan Markle avaient pris fin, mais ce n’est pas le cas ! La duchesse de Sussex a publié une vidéo dans laquelle elle a un comportement qui déplaît fortement à la famille royale d’Angleterre. Découvrez la vidéo en question juste ici :

>>> À lire aussi : La première apparition du Prince Harry et de Meghan Markle leur a rapporté une grosse somme ! 

Meghan Markle censurée ?

Cette vidéo a été filmée lorsque Meghan Markle avait été nommée rédactrice en chef exceptionnelle du magazine Vogue pour sa version britannique. Intitulé Forces for Change, elle avait composé un numéro complet sur les femmes influentes.

Assise sur un canapé, elle est accompagnée du directeur de Vogue, Edward Enninful pour une interview décontractée et pleine d’autodérision. Ce comportement complètement à l’opposé de l’attitude conservatrice requise pour intégrer la famille royale a d’ailleurs été censuré par cette dernière.

Coup de théâtre ! La femme d’Harry a posté cette vidéo sur son compte Instagram malgré l’interdiction du palais. Après avoir rompu les liens avec la royauté, Meghan Markle et sa petite famille sont partis vivre au Canada loin des obligations royales.

>>> À lire aussi : Oups ! Accident de culotte pour Kate Middleton… elle en montre beaucoup trop !

Meghan Markle fait le buzz !

Vu comme de la provocation, le geste de Meghan Markle fait le tour des sites d’informations car elle a osé s’opposer publiquement aux ordres du palais. La famille royale d’Angleterre n’a pas apprécié cette vidéo où la jeune femme porte un chapeau de fête et a une attitude trop « frivole ». Sans retenue et loin des règles imposées par la famille royale, le comportement de Meghan (et donc l’entièreté de la vidéo) a été censuré et interdit sa diffusion.

Un proche du couple affirme au Daily Mail : « En toute honnêteté, le palais déteste cela » . Il poursuit : « cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz » . Meghan va-t-elle continuer à provoquer la famille royale ?

>>> À lire aussi : Quiz : es-tu incollable sur la famille royale britannique ?