Ces 20 stars qui sont passées par la case prison

Publié par le le 05 Jun 2019

Nicole Richie en prison

Tout le monde a oublié la starlette de téléréalité mais dans les années 2000, c’était une immense star ! En 2007, elle a passé 4 jours en prison pour conduite en état d’ivresse.

nicole richie prison

Source : The Smoking Gun

Paris Hilton et la justice

Comme sa grande copine Nicole Richie, en 2007 Paris Hilton a passé 45 jours en prison pour conduite en étant d’ivresse et conduite sans permis. Elle a également été condamnée en 2007 pour possession de cocaïne.

paris hilton prison

Source : The Smoking Gun

Robert Downey Jr en prison

Avant de devenir Iron Man, Robert Downey Jr est passé plusieurs fois par la case prison. En 1996, il est retrouvé ivre et drogué dans un lit d’enfant. Il s’était trompé de maison et était rentré chez ses voisins. Il est condamné à 3 ans de liberté conditionnelle qui vont se transformer en 6 mois de prison quand son officier de probation se rend compte qu’il n’a pas arrêté la drogue. En 1999, il est de nouveau condamné pour possession de drogue. Il écope de 3 ans de prison mais sortira en 2000 après avoir payé 5000$ de caution.

Robert Downey Jr prison

Source : The Smoking Gun

Shailene Woodley en prison

L’actrice faisait partie des 27 personnes arrêtées en octobre 2016 lors des manifestations anti-plateforme pétrolière dans l’État du Dakota. Elle a été condamnée à un an de probation.

Shaileen Woodley

Source : The Smoking Gun

Shia LaBoeuf et la justice

En octobre 2015, l’acteur a été arrêté pour ivresse sur la voie publique. Il ne va passer que quelques heures en prison, avant de payer sa caution. En juillet 2017, il est de nouveau arrêté pour ivresse sur la voie publique et sera condamné à 1 an de prison.

Shia LaBoeuf

Source : The Smoking Gun

Publié par Constance le 05 Jun 2019
0