Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Excès, crises de nerfs… Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz à cause de son comportement

Publié par Lou Tabarin le 22 Juin 2022 à 23:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une nouvelle plutôt embêtante à l’approche de l’été qui s’annonce caniculaire. Après la défaite cuisante de son parti Reconquête aux élections législatives, Éric Zemmour a appris une mauvaise nouvelle. Son abonnement à la luxueuse piscine du Ritz ne sera pas renouvelé par la direction de l’établissement, qui lui reproche son mauvais comportement.

Publicité
Eric Zemmour

Zemmour à la piscine, c’est fini

C’est bien connu, Éric Zemmour est un féru de sport. L’homme de 63 ans tient à se maintenir dans une forme olympique. Pour ce faire, il se rend tous les jours à la piscine. Enfin, se rendait.

Le Canard Enchaîné vient de révéler une information exclusive. Éric Zemmour aurait été viré de la piscine du Ritz par la direction, en raison de divers conflits avec la clientèle. Abonné depuis l’été 2020, il s’y rendait régulièrement aux alentours de 7h30 du matin.

Publicité
Publicité

L’abonnement à la piscine, située dans l’hôtel luxueux du Ier arrondissement de Paris, peut coûter jusqu’à 7000€ l’année selon la formule. Nos confrères ont contacté Éric Zemmour à ce sujet. L’ancien polémiste nie les faits, et affirme qu’il s’agit d’un « bobard » .

 

Publicité

Les clients dénoncent son comportement

Deux mois après avoir été viré d’un terrain de foot par le frère de Zidane, voilà qu’Éric Zemmour est à nouveau persona non grata. Cette fois-ci, on lui reproche son comportement exécrable. De nombreux abonnés de la piscine du Ritz se seraient plaint de lui. Ils dénoncent notamment des plaisanteries et des « blagues de garçon de bain » .

Il y a quelques semaines, le fauteur de troubles a été rappelé à l’ordre par la directrice de l’établissement suite à une altercation. Éric Zemmour se serait mal tenu avec une cliente américaine parce qu’elle nageait dans la même ligne d’eau que lui. Il n’avait alors reçu qu’un simple avertissement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

Désormais, Éric Zemmour ne pourra plus se baigner dans les eaux relaxantes du Ritz. Il ne lui reste plus qu’à aller faire quelques brasses à la piscine d’Aquaboulevard.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.