Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexe : combien de positions différentes faire pendant un rapport ?

Publié par Justine le 04 Août 2021 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment éviter l’ennui, la routine et mettre un peu de piment dans ses rapports sexuels ? Il suffit de changer de position ! Solution parfaite pour de nouvelles sensations, certains couples n’hésitent pas à faire une véritable chorégraphie.

La suite après cette publicité

Gardez bien en tête que le sexe se fait à deux et de discuter avec votre partenaire ! Pour y voir plus clair, découvrez les résultats d’un sondage dans la suite de l’article.

Sexe combien de fois changer positions

>>> À lire aussi : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

La suite aprés cette video

Une nouvelle étude sur le sexe

La suite après cette publicité

Afin de mieux comprendre la vie sexuelle de chacun et d’éviter la routine, la Penn State University a mené une enquête, relate GQ. En moyenne, un rapport sexuel dure entre 3 et 13 minutes. Durant ce laps de temps, certains n’hésitent pas à faire une véritable chorégraphie et changer de position régulièrement. Dans ces cas-là, le sexe s’assimile facilement au sport.

Une vraie question se pose alors : combien de fois changer de position pendant un rapport ? C’est à cette interrogation qu’ont dû répondre les 5 000 membres de la communauté érotique JoyClub. Les résultats du sondage sont sans appel, 61,9 % des membres font 3 positions durant un rapport.

>>> À lire aussi : 10% des gens font ça pendant l’amour… et c’est choquant

La suite après cette publicité

Sexe : quelles positions fonctionnent le mieux ?

La suite du sondage indique que 67,1% des hommes décident de changer de position, pour le grand plaisir des femmes qui ressentent de nouvelles sensations ! Attention toutefois à en discuter avec votre partenaire au préalable. Les femmes au contraire sont seulement 32,9 % à vouloir essayer de nouvelles choses. Toujours selon ce sondage, 86,6 % des membres pensent que le sexe peut rapidement devenir monotone avec une seule position.

Alors pourquoi expérimenter au lit ? Tout simplement parce que chaque position offre un plaisir différent. Sans surprise, les positions dites « classiques » sont extrêmement populaires, notamment la levrette pour 35,4 % des membres, le sexe oral pour 16 % et le missionnaire pour 15,8 %.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.