Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Un concours de fellation fait scandale dans un village !

Publié par Lucas le 20 Mai 2022 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce qui est clair, c’est qu’un tel événement n’a rien de commun. Et de loin ! En Suisse, dans le village d’Oberentfelden, un établissement érotique a ainsi communiqué sur l’organisation d’un concours pour le moins assez spécial. En effet, ce n’est nul autre qu’un concours de fellation, regroupant huit femmes visiblement spécialistes en la matière, qui se tiendra ce samedi 21 mai. Les habitants du village sont abasourdis !

Un concours de fellation pour départager huit championnes

Il faut dire que pour la réputation du village, cela n’a rien de vraiment positif. Dans tous les cas, le sauna Sex-Park d’Oberentfelden ne compte pas changer ses plans ! En effet, ce samedi 21 mai, l’établissement érotique de ce village situé en Suisse a décidé d’organiser un concours de fellation. Au programme ? Huit femmes, spécialistes en la matière, prêtes à donner du plaisir à des hommes qui seront présents… pour les départager.

Si, forcément, beaucoup d’hommes vont prendre un malicieux plaisir de s’y rendre, la majeure partie des habitants de ce village en Suisse ne voient pas ce concours de fellation d’un bon œil. « Je trouve que c’est anormal », explique notamment l’une des citoyennes qui estime que, dans le cas échéant, certaines limites feraient mieux et se doivent d’être définies.

suisse fellation concours habitants

Une mauvaise image de la femme

Dans les faits, le club privé n’est clairement pas dans l’illégalité. Se pose alors la question de l’éthique… et de la morale. « C’est une forme de prostitution qui n’est pas compatible avec la dignité humaine », confie Markus Bircher, maire du village de Oberentfelden. Il faut dire que le fait de réunir huit femmes pour qu’elles s’adonnent à des fellations dans un club privé est assez contestable… Pour autant, l’illégalité n’est pas franchie : « Tant que de telles manifestations ont lieu dans un espace privé, nous n’avons pas les moyens d’entreprendre quelque chose contre elles ». Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source : 20 Minutes
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0