11 photos avant/après d’animaux abandonnés sauvés par des humains

 

Si beaucoup d'entre nous ont grandi avec des animaux, les ont aimés, ont été aimés par ces derniers, et seraient incapables de faire du mal à l'un d'entre eux, ce n'est pas le cas de tout le monde, et quand on entend chaque année les statistiques concernant les animaux abandonnés, notre cœur manque inévitablement un battement.

 

Qu'il s'agisse de chiens, de chats, de fauves ou même de reptiles, il faut être incroyablement cruel pour être capable de faire souffrir des êtres si innocents, eux-mêmes seulement capables d'aimer de tout leur cœur et de faire confiance à ceux qu'ils aiment. Fort heureusement, et même si ça ne sera jamais, jamais suffisant, chaque année des centaines de personnes font don de leur personne et font leur part dans la liste des actes qui nous redonnent foi en l'humanité. Une adoption complète avec soins intégraux chez le vétérinaire, une toilette pour leur permettre de se sentir mieux et augmenter leurs chances de se faire adopter, un peu de nourriture, ou même beaucoup lorsque c'est possible, quelle que soit l'aide que nous pouvons leur apporter, tout est bon à offrir, ne l'oublions pas.

 

Ci-dessous, 11 photos d'animaux avant et après leur sauvetage, leur adoption ou juste le coup de main que quelques humains ont pu leur offrir. Comme quoi il y a encore du bon en certains d'entre nous !

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Odilon - le 04 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
 
0