Déchirant…. Cette chienne s’approche de ce vendeur ambulant pour lui demander à manger. Mais quand il va la suivre, il va découvrir ce qu’elle cache… (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Cette chienne réclame à manger…mais ce n’est pas pour elle !

 

La scène avec cette chienne s’est déroulée à Bangkok en Thaïlande. Et si vous ne le savez pas encore, là-bas, il y a énormément de chiens errants. D’ailleurs, ces chiens vivent dans une très grande précarité. En effet, ils manquent de nourriture, ne sont pas vaccinés, peuvent attraper des maladies et même être maltraités par des passants odieux. De plus, les chiens n’étant pas stérilisés, ils se reproduisent à une vitesse affolante.

 

Sur cette vidéo, on voit une chienne venir demander à manger à un vendeur ambulant de brochettes. Elle a du sentir qu’il aimait les animaux puisque c’était la seconde fois qu’elle le sollicitait. Alors la deuxième fois, il lui a donné à manger et l’a suivie. Il a ainsi découvert que cette chienne prenait la nourriture pour la donner à ses petits… En effet, ses bébés qui étaient déjà des chiots assez grands avaient besoin de manger. Elle vit avec eux dans un espèce de « squats »  avec d’autres chiens.

 

Alors le vendeur ambulant a fait une grande distribution de brochettes pour tous les toutous. D’ailleurs on espère que s’il le peut, il repassera nourrir ces chiens… Ils sont bien trop nombreux à mourir de faim dans les rues.

Publié par Elsa Fanjul le 27 Déc 2016
 
0