Cette chroniqueuse se déshabille et se met seins nus en plein direct pour une raison incroyable !

Constance a fait grandement parler d’elle durant sa chronique sur France-Inter ! En effet, alors que sa chronique du jour portait sur les seins comme sujet principal, elle a fini par se mettre seins nus à la grande surprise des autres chroniqueurs dans le studio.

 

Constance tente de briser le tabou des seins de la femme

Ce 28 août, l’humoriste Constance était en pleine chronique quand elle a décidé de finir en mode topless. Ce geste n’est pas anodin. En effet, cette dernière faisait une chronique sur les seins et sur le fait qu’elle ne comprenne pas pourquoi les seins des femmes sont autant tabous dans notre société. Constance déclare notamment: « Je ne renie pas mes seins, je les accepte et je peux même vous dire que ce sont des armes ». Cette phrase montre bien le point de vue de l’humoriste de 33 ans. Les seins ne devraient pas être cachés bien au contraire car ce serait une arme pour la femme. Le 26 août dernier, c’était notamment la journée internationale du topless. Cette fête n’est pas connue de tous mais elle n’est pas forcément la bienvenue dans tous les pays montrant une nouvelle fois que ce sujet est bel et bien tabou. 

« Je suis incroyablement étonnée par les obsessions qui perdurent autour de deux poches de gras et de glandes. C’est une manière de voir les choses (…) Que diraient les Grecs de l’Antiquité de voir tout ce foin que l’on fait autour de la nudité et de la sexualité, eux qui vivaient la nouille à l’air toute l’année ? » a notamment déclaré Constance.

 

Personne n’était au courant dans le studio que Constance allait retirer son haut

Constance n’a donc pas hésité une seule seconde pour appuyer sur les propos de sa chronique en retirant son haut et son soutien-gorge. Alex Vizorek n’avait pas été prévenu avant qu’elle passe en direct de ce que Constance allait faire. En effet, elle déclare notamment :« Comme dirait Léa Salamé, on n’était pas prévenu avant. On le découvre sur le moment ». Révélée dans « On ne demande qu’à en rire », Constance risque de faire pas mal parler d’elle. On espère pour elle que son geste n’était pas vain.

Constance seins nus à la radio

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 29 Août 2018
0