En visionnant la vidéosurveillance de la chambre de leurs jumeaux, ces parents étaient loin d’imaginer ce qu’ils allaient découvrir ! (vidéo)

 

Alors eux.. alors eux...

 

Avoir un frère ou une soeur, c'est vraiment top ! Je ne sais pas si vous avez cette chance mais quand on a un frère ou une soeur avec peu d'écart d'âge, c'est la complicité assurée. Oui les engueulades aussi mais ça fait partie de la relation sinon ce n'est pas drôle ! En tout cas, c'est vraiment le kiff quoi. Et visiblement, ces jumeaux sont déjà très complices malgré leur jeune âge. Et ce qu'ont découvert leurs parents en regardant la vidéosurveillance de leur chambre est juste hallucinant !

 

Déjà très dégourdis !

En effet, on peut les voir enjamber leurs lits cages et se livrer à diverses activités dans leurs chambres. En soi, c'est très mignon car ils ne font pas de bêtises mais bon...ils auraient quand même pu se faire mal en escaladant leur lit ou en chutant de leur canapé. Ils vont déplacer les coussins un peu partout dans la chambre, s'installer sagement sur le canapé de leur chambre. C'est à la fois très drôle et très mignon. Mais bon, heureusement que les parents ont découvert leur petit manège et sont venus les recoucher.

 

C'est pas fini !

Oui mais, bien que leurs parents soient venus les recoucher, les petits garnements ne vont pas se gêner pour refaire une sortie de leurs lits. Mais manifestement, la fatigue va avoir raison d'eux et de leurs bêtises puisque cette dernière évasion ne va pas durer bien longtemps !

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 20 Mar 2017
 
0