Le Prince Harry et Meghan attendent leur premier enfant !

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018

Un premier enfant pour Meghan Markle et le Prince Harry.

Le Palais de Kensington a annoncé une heureuse nouvelle ce 15 octobre. Le Prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant. Le bébé devrait naitre au Printemps 2019, toujours selon le Palais de Kensington. Il s’agit donc du premier enfant du couple : « Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont enchantés d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 »,a affirmé le Palais, qui est en charge de la communication de la famille princière.

 

Meghan et Harry attendent leur premier enfant

Cela faisait quelques mois que les rumeurs d’une éventuelle grossesse se propageaient. Meghan avait été aperçue à plusieurs reprises avec le ventre arrondi, et les médias s’interrogeaient. Finalement, c’est bien le 15 octobre que la première grossesse de l’ancienne actrice a été confirmée par le palais de Kensington. Les heureux futurs parents eux, ne se sont pas encore exprimés sur cette heureuse nouvelle.

 

Le bébé naitra au Printemps 2019

Harry et Meghan se sont dits « oui » le 19 mai dernier. Le mariage, retransmis dans le monde entier, était un véritable évènement qui avait captivé plus de trois milliards de personnes. Dans le communiqué annonçant la grossesse de Meghan, le Palais de Kensington a précisé : « Leurs altesses royales ont apprécié les encouragements reçus du monde entier depuis leur mariage en mai et sont enchantées de partager cette bonne nouvelle avec le public. » On souhaite plein de bonheur aux futurs parents.

 

Harry et Meghan attendent leur premier enfant

En savoir plus sur : -