Ce médium avait prédit le Brexit et l’élection de Trump : voici ses prédictions pour 2018 !

Alors qu’il est l’heure pour certains de déjà tirer un trait sur 2017, à grands coups de récapitulatifs, pour d’autres il est déjà temps de se pencher sur l’année 2018. Craig Hamilton-Parker est un médium réputé qui avait prédit la victoire de Donald Trump et le Brexit. Aujourd’hui, il nous donne ses prévisions pour 2018… et ce n’est franchement pas joyeux !

 

Des prédictions probables !

Voici ce que Craig Hamilton-Parker a vu pour l’année prochaine. On aurait pu nous-mêmes donner certaines de ces prédictions, mais cela veut dire aussi qu’il y a de fortes chances que cela se réalise. Par exemple, il voit que le prince Harry va enfin demander en fiançailles Meghan Markle. Il se pourrait aussi qu’il y ait une tentative de destitution du président Donald Trump.

Craig Hamilton-Park parle de bioterrorisme mondial

Une politique internationale bouleversée

Nettement moins anecdotique, car cela risquerait de nous toucher tous, Craig Hamilton-Parker prédit qu’une épidémie mondiale liée au bioterrorisme éclatera. La moitié de la population devra-t-elle rester cloitrée chez elle ? Porter des masques à gaz ? Les relations entre la Corée du Nord et les États-Unis ne vont pas s’améliorer… quoi que ! Car il aurait vu une attaque des Américains sur une route commerciale importante nord-coréenne qui engendrerait une rébellion du peuple et une destitution de leur président. Les Américains perdraient un navire de guerre dans la bataille.

 

Le terrorisme continuera en Europe

Beaucoup plus précis encore, il voit que Londres et Berlin sont deux villes qui connaitront des attaques terroristes. La capitale britannique sera la scène d’une attaque sur une autoroute. Les deux capitales risquent une attaque chimique, un nouveau genre de pression terroriste. « 2018 sera une année de tourments politiques et de crises environnementales causées par une météo dramatique sans précédent. De nombreuses prédictions sont sombres mais j’ai l’impression qu’il y aura par contre une croissance spirituelle simultanée partout dans le monde, qui permettra d’atteindre un Age d’or. Les conflits et les coups durs, ainsi que les problèmes environnementaux croissants, vont amener à ce que les gens se réunissent et tendent à chercher le vrai sens de la vie ».

Source, crédits vidéo et photo : YouTube/Craig Hamilton-Parker

Publié par Nicolas F le 13 Nov 2017
0