La manière dont ce chien a été sauvé d’une mort certaine va vous mettre les larmes aux yeux

Coincé dans un tunnel, le chien était en danger de mort.

Les pompiers de la ville de Dej en Roumanie, peuvent être fiers d’eux. Il y a quelques jours, les soldats du feu ont été alertés par une passante, qui venait d’assister à une triste scène. À quelques mètres d’elle, un chien, qui marchait sur un lac gelé, a vu la glace céder sous son poids et est tombé. Il a atterri dans un tunnel, où l’eau glacée lui arrivait à mi-pattes. Immédiatement, la jeune femme a prévenu les secours : en Roumanie, la température est très basse en cette période

 

Un chien tombe dans un tunnel glacé en Roumanie

Ainsi, les pompiers se précipitent sur les lieux et en jetant un coup d’oeil dans le tunnel, ils découvrent le chien pétrifié et gelé. Il faisait vraiment très froid, et chaque minute comptait. Malheureusement, le chien était à un très mauvais endroit : d’après les pompiers, il lui était impossible de sortir sans passer par le lac…Il fallait donc trouver une meilleure solution. Les pompiers et les volontaires ont tenté de l’extirper des canalisations, mais le toutou ne se laissait pas facilement approcher… Lorsqu’ils ont essayé de placer une corde autour du chien, il ne s’est pas laissé faire. L’opération était très compliquée.

 

Le sauvetage du toutou est incroyable

Finalement, ils sont parvenus à placer la corde autour du chien et à le remonter. Au départ, lorsqu’ils tiraient, le chien aboyait car il avait peur. Mais lorsqu’il a posé ses pattes sur la terre ferme, il était très heureux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, les sauveteurs ont placé le chien dans une voiture et ont allumé le chauffage ! En tout cas, les pompiers et les volontaires peuvent être fiers d’eux. Le toutou va aujourd’hui beaucoup mieux !

chien sauvé Roumanie

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Oct 2018
 
0