Un homme fonce avec son tank dans la vitrine d’un magasin pour aller s’acheter une bouteille de vin

Cet homme avait une vraie envie de boire du vin pour se réchauffer dans cette petite ville russe proche du cercle polaire. Il a utilisé les grands moyens pour se procurer de l’alcool en pleine nuit, en fonçant avec un char militaire dans la vitrine. Le tank est entré dans la façade du magasin, et l’homme est allé chercher sa bouteille. Regardez les images de cet incident, dans la vidéo ci-dessus.

 

Il a du mal à manœuvrer avec son tank

L’homme visiblement saoul, a eu du mal à manœuvrer avec son tank et s’est retrouvé dans la vitrine de ce petit magasin familial de la ville d’Apatity, non loin de la frontière finlandaise.  Au passage, il a aussi heurté une voiture garée sur le parking. Mais au lieu de s’enfuir ou d’appeler les secours, il est entré par la vitrine brisée et s’est servi en allant chercher une bouteille de vin dans les rayons.

 

Il finit dans la vitrine du magasin

Pas de chance pour le petit magasin qui a dû déclarer l’accident, l’homme a été retrouvé avec la bouteille. Pourtant le magasin n’avait pas de permis pour vendre de l’alcool la nuit. Le plus étonnants dans ces images, est le calme des témoins. On a l’impression que tout le monde trouve ça normal. Personne ne s’agite, ni même les gérants du magasin qui ont vu débarquer un tank chez eux. L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, n’a pas montré de signe de résistance lors de son arrestation par la police.

 

il fonce dans la vitrine avec son tank

Crédits : TV One, Reuters
Publié par Nicolas F le 19 Mar 2018
0