Un taré sur Youtube nous apprend à différencier «le viol doux» et «le viol violent »

Si internet est un magnifique outil de partage et de connaissances, il est aussi le terrible théâtre de la cruauté et de la perversion humaine.

Début décembre, un Youtubeur qui se fait appeler M.Pusso a mis en ligne une vidéo dans laquelle il tient à nous expliquer la différence entre un « viol doux » et un « viol violent ». Bah oui il y a des viol doux vous ne saviez pas ? Tout doux comme du PQ Lotus !

Il explique alors que le viol doux est sensuel et charismatique et conduit la victime à l’orgasme. Le viol violent est quant à lui plus…violent et consiste à un acte sexuel bourrin !

Dans tous les cas, il est quand même bon de rappeler quelques bases juridiques assez simples à ce jeune homme…

Article 222-23

 

« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. »

Article 222-22

« Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise.

Le viol et les autres agressions sexuelles sont constitués lorsqu’ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section, quelle que soit la nature des relations existant entre l’agresseur et sa victime, y compris s’ils sont unis par les liens du mariage. »

Pas que juridique…cela relève du bon sens et de la bonne santé mentale on a envie de dire !

L’imbécile fini par « n’hésitez pas à me laisser des commentaires et j’espère que je ne vous aurai pas trop choqué « . Il est donc totalement conscient de sa connerie en plus ?

Fort heureusement, Salut Les Geeks lui a réservé une petite vidéo bien cinglante qui remet ce gros psychopathe à sa place….

Pour la peine, on vous présente 10 inventions anti-viol incroyables !

Publié par Elsa Fanjul le 13 Jan 2014