Rencontre avec Bini, le lapinou le plus génial de toute la planète ! (vidéo)

 

Un lapin, a priori, ça ne sait pas faire grand-chose. Si ce n’est manger des carottes et être mignon. Mais si vous pensez ça, c’est que vous ne connaissez pas encore Bini. Cet adorable petit lapinou est devenu malgré lui LA star du web depuis quelques temps.

Bini the Bunny

Shai Asor, son maître, est très gentil avec Bini. Il explique : S’il semble intéressé par quelque chose, je ne l’arrête pas. En fait, je l’aide même à développer son talent. D’ailleurs, peut-être vous souvenez-vous de ce lapin qui faisait du basket ? Eh bien c’était déjà Bini !

 

Le lapin de Shai a même sa propre page Facebook : Bini the Bunny. Et figurez-vous que Mister Panpan a déjà 64 000 fans. Ouai, ça vous la coupe hein ?

 

Mais notre mignon petit lapin a plus d’un tour dans son chapeau. En effet, il possède également des talents de peintre. Shai avait remarqué que Bini volait souvent des feutres pour s’amuser avec. Il a donc tenté de placer une feuille devant lui, et maintenant, il réalise de véritables toiles. Et en peu de temps, Shai Asor explique que les demandes ont commencé à affluer. Les toiles de Bini sont donc vendues pour la modique somme de 30$ (environ 26€).

 

Ce n’est pas un Picasso, certes, mais ça a quand même été fait par un lapin. Un L-A-P-I-N les gars !

Photos / à la une : Facebook/Bini the Bunny

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 25 Août 2016
0