Ce chien s’attaque à la queue d’un chat… était-ce une bonne idée ?

S’attaquer à la queue du chat, une bonne idée ?

Si vous me posez la question comme ça un beau matin de but en blanc sans réfléchir je vous dirais que NON, ce n’est vraiment pas une bonne idée. D’ailleurs, pas seulement de la part d’un chat. Je déconseillerais à quiconque de s’attaquer à la queue d’un chat. Que vous soyez un chien, un humain, un kangourou, un lézard… Parce que les chats ont quand même des caractères étranges il faut bien l’avouer. Et on ne peut pas prédire leurs réactions. Oh ça non, personne ne peut savoir comment ils vont réagir. Eux-mêmes décident d’ailleurs sur l’instant s’ils vont nous châtier ou non gracier. J’en suis certaine. Du coup, si vous tombez sur un bon jour ou un bon moment, tout se passera bien. Dans le cas inverse… attention à vous !

 

Et là, comment ça s’est passé pour ce toutou ?

Et bien écoutez, on a eu beau attendre la toute fin de la vidéo il faut bien avouer que tout s’est bien passé pour ce chien. Ce chat fait d’ailleurs preuve d’une patience et d’une sérénité hors du commun. Très étrange pour un chat. Pour ne pas dire louche carrément. Pour être honnête avec vous, je le suspecte très clairement de préparer sa vengeance avec d’autres chats lors de réunions secrètes machiavéliques organisées dans les égouts avec pour ordre du jour : se venger du chat qui s’est en pris à ma queue.

 

Il faut dire que le petit chien n’y va pas de main morte. Il y va franco et prend très clairement la queue du chat pour un jouet. Bon, on va dire qu’en réalité, ils sont juste très amis et qu’entre eux, ça fonctionne comme ça. Si on a la vidéo de la vengeance féline, on vous tient au courant.

Publié par Elsa Fanjul le 26 Avr 2018