Un chien défie sa maitresse aux Jenga !

Vous avez très certainement déjà joué aux Jenga. Vous savez, c’est ce jeu où le but est de garder son sang-froid mais qui en réalité, tape sur les nerfs. À moins que vous soyez vous-même un pro du jeu, il est fort probable que vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre cousin de 8 ans était plus doué que vous pour retirer les petits blocs de bois d’une tour de Jenga, sans la faire tomber. Mary, elle, est épatée par l’incroyable précision… de son chien. Voilà une nouvelle pas déprimante du tout, même un chien est meilleur que vous ! Regardez la vidéo pour voir la prouesse de ce chien qui joue aux Jenga.

> À lire aussi : Il défie les lois de la gravité ! Il retire une pièce centrale d’une tour de Jenga qui vacille ! (VIDEO)

Un chien à la précision incroyable joue aux Jenga

Secret est un berger australien extrêmement intelligent. Elle peut jouer à des jeux avec Mary, sa propriétaire. Si comme tous les chiens, elle aime courir après une branche et ramener des balles qu’on lui lance, elle aime aussi jouer à des jeux normalement réserver aux humains. Secret est une champion de Jenga. Mary construit la tour, puis le chien enlève successivement les blocs de bois, sans faire tomber la tour. « Elle aime les jeux qui demandent de la précision comme celui-là, alors on en fait plein comme ça », écrit Mary en publiant la vidéo de sa partie de Jenga avec sa chienne.

> À lire aussi : Il prend une vielle pile de blocs du jeu Jenga et la transforme en un hilarant jeu d’alcool ! Vous allez passer de bonnes soirées avec ça…

Il est même plus fort que certains humains

La vidéo a été vue plus de 440 000 fois par des internautes complètement bluffés par la précision du chien. « Je n’ai jamais été autant impressionné de ma vie », écrit un internaute qui a vu la vidéo. « C’est incroyable ! Je connais même des humains qui sont incapables d’y jouer avec tant de dextérité », écrit un autre. « Wow, impressionnant. Ton toutou est meilleur, plus intelligent, plus génial que la plupart des humains que je connaisse ». Sur sa page Instagram, Mary publie souvent des photos et des vidéos de son chien en train de réaliser des tâches qui demandent de la précision, comme par exemple peindre en utilisant un pinceau dans sa gueule, jouer de la guitare ou faire du yoga.

> À lire aussi : Vidéo : ce chat joue au jeu Jenga avec son maître et il est plutôt très doué !

Crédits : Instagram/my_aussie_gal

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2019
0