Cet homme ramène ce chien dans un refuge pour une raison très cruelle … (vidéo)

Jasper, 8 ans, a été ramené au refuge par son maître.

 

C’est une scène terrible qu’ont vécu les bénévoles du refuge de Davidson, en Caroline du Nord aux États-Unis. Un homme est venu ramener son chien au refuge. Il avait très bien vu la pancarte affichée à l’entrée qui indiquait que : « tout animal ramené devra être euthanasié. » Cela n’a pas du tout fait reculer le propriétaire de Jasper, un Beagle de 8 ans. Celui-ci s’est pointé au refuge pour rendre son pauvre animal, et la raison est particulièrement cruelle.

 

L’homme ramène son chien au refuge

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les bénévoles n’ont pas cru à ce que l’homme leur racontait. Il voulait tout simplement se débarrasser de Jasper. Mais, à l’accueil, les bénévoles ont tout tenté pour l’empêcher d’abandonner son chien. Ils ont tout fait pour qu’il revienne sur sa décision et reparte avec le pauvre animal. L’un des employés dit à l’homme : « vous voyez la pancarte à l’entrée ? Vous savez que Jasper sera bientôt euthanasié si vous le laissez ici ? » La réponse de l’homme a été odieuse.

 

La raison est très cruelle

La réponse de l’homme a choqué les employés et les autres personnes qui attendaient dans la file d’attente, comme nous le montre la vidéo. De plus, Jasper était paniqué, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Lorsqu’il a vu son maître partir sans lui, il a eu du mal à comprendre. Il est resté planté là alors que son maître ne s’est même pas tourné vers lui pour lui adresser un dernier regard. Les bénévoles du refuge étaient tristes et choqués : « il était triste car il voulait partir avec son papa. » Après le départ du maître de Jasper, ils ont tout fait pour empêcher Jasper de se faire euthanasier. Sont-ils parvenus à le sauver ?

cet homme a abandonné son chien au refuge pour une raison très cruelle

Publié par Charlotte Z. le 24 Avr 2018