Vous ne devinerez jamais dans quoi ce chien s’est coincé la tête…


Ce chien s’est coincé la tête. Il a fallu plusieurs minutes aux pompiers pour le libérer.

 

Aux États-Unis, deux femmes se promenaient tranquillement dans le quartier de Saint-Louis, dans l’État du Missouri aux États-Unis. En marchant, les deux femmes voient au loin une créature étrange se déplacer : elles se rendent vite compte qu’il s’agit d’un chien. L’animal s’était coincé la tête dans un tuyau d’égout, et paraissait en panique ! Les deux amies ont décidé d’appeler immédiatement les pompiers : selon elles, ils étaient les plus compétents pour libérer le chien. Elles ont donc composé le 911 (équivalent du 18 en France).

 

Un chien s’est coincé la tête dans un tuyau

Les deux amies ont tenté de calmer le chien, sans trop de succès. Les pompiers sont arrivés très vite et ont commencé à calmer le pauvre animal, qui semblait de plus en plus paniqué. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le chien commence peu à peu à se calmer : il comprend bien que les pompiers sont là pour l’aider. Néanmoins, il a fallu de nombreuses minutes aux pompiers pour enlever ce tuyau d’égout à ce pauvre chien, qui commençait à souffrir… Après ça, les pompiers ont compris, en regardant le toutou, qu’il s’agissait d’un chien abandonné.

 

Plus tard, sa vie va changer

Comme nous le montre la vidéo, les pompiers ont fait un travail remarquable pour sortir le chien de ce tuyau. Plus tard, le toutou, complètement épuisé après ce qui venait de se passer, a été placé en refuge un peu plus loin dans l’État. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie a considérablement changé. Aucun doute, ni les pompiers, ni les deux femmes et encore moins le chien n’oublieront ce petit incident, qui aurait pu faire beaucoup plus de mal à ce pauvre toutou !

Vous ne devinerez jamais dans quoi ce chien s'est coincé la tête....

Publié par Charlotte Z. le 14 Mai 2018
0