Un homme monte dans un train avec son cheval : le conducteur refuse de repartir

Si vous voulez vous balader en Autriche en compagnie de votre cheval, sachez qu’on vous demandera de découvrir le pays en vous asseyant sur son dos. Ne croyez pas que vous pourrez vous rendre à l’autre bout du pays en prenant le train. Cet homme a pourtant tenté de monter dans un train avec son cheval. Comme on peut le voir dans la vidéo, il n’y a eu aucun problème à faire monter l’animal dans le wagon, par contre, le conducteur a refusé de repartir tant qu’il était à bord. Le cheval et son propriétaire ont donc été contraints de quitter le véhicule.

 

Il attend le train avec son cheval

Ce jour-là, Benni, comme l’appelle le journal OÖN, a voulu partir en voyage avec son cheval, Frieda. Mais pas sur son cheval, non… Avec son cheval. Tous les deux, ils devaient prendre le train à la gare de Bad Mitterndorf, dans le centre de l’Autriche. Il a tenté de monter dans le premier train qui s’est arrêté sur son quai, mais l’entrée a été refusée à son cheval. Il a alors tenté une deuxième fois, lorsqu’un autre train est arrivé. Cette fois-ci, l’animal a pu monter dans l’une des voitures du train.

Il est prié de faire sortir l’animal du wagon

Le train à destination d’Attnang-Puchheim n’a pas voulu repartir. Pendant ce temps-là, les passagers qui étaient retardés par ce contretemps, ont pris des photos et se sont mis à filmer l’étrange passager. Le conducteur du train est venu parler à Benni et lui a demandé de sortir. L’homme n’a pas voulu créer de dispute et a accepté de partir. Malgré tout, c’est la société de chemin de fer autrichienne ÖBB qui a elle-même publié la vidéo sur ses réseaux sociaux, visiblement plus amusée que fâchée par ce petit incident. « Cet invité bien apprivoisé mais tout de même non-désiré a été prié de sortir du train. Mais ce fut quand même un après-midi divertissant. On espère cependant que ça restera un acte unique », a commenté Julianne Pamme, porte-parole d’ÖBB.

cheval prend le train en Autriche

Crédits : CEN, Twitter

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 26 Août 2018
0