Il pousse un singe dans l’eau, mais l’animal se venge sur son agresseur

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce jeune homme va regretter son geste !  Un touriste en visite dans un temple en Chine, a poussé un singe dans un plan d’eau qui se trouvait juste devant. Mais le singe a visiblement peu apprécié ce geste. Il sort de l’eau en furie et se met à poursuivre l’homme apeuré. Regardez la vidéo de la vengeance du singe qui ne l’a pas épargné.

 

L’homme voulait faire une mauvaise blague

Cet homme ne recommencera certainement jamais ! Il était en visite dans le temple de Xitian, dans le comté de Dehua, en Chine, avec un groupe d’amis. C’est d’ailleurs une amie qui le filme, alors qu’il a envie d’amuser la galerie. On peut voir l’homme habillé d’un pantalon noir et d’une chemise en jeans s’approcher d’un singe qui se reposait sur une barrière, face à un plan d’eau.

 

Le singe tombe à l’eau et n’est pas content

L’homme a trouvé l’idée de pousser le singe très drôle. D’un coup brusque, il pousse le singe par l’arrière et il atterrit dans l’eau. Mais l’animal n’a pas apprécié la blague et a bondi immédiatement à côté de l’homme qui a tenté de s’enfuir. Ses amis rigolent mais se calment quand ils comprennent que la scène tourne mal. Le singe n’en démord pas et continue à pourchasser son agresseur.

 

L’animal agresse l’homme qui l’a poussé

L’homme perd  une chaussure dans sa course et tombe par terre. Le singe en a profité pour l’attaquer ! D’autres singes sont même venus à la rescousse de leur compagnon. « Comme les singes se sont mis à griffer le touriste, d’autres visiteurs sont venus l’aider et les ont chassés », raconte un employé. Ensuite, le touriste a trouvé bon de se plaindre sur les réseaux sociaux en partageant une photo de sa tête amochée par l’animal. Il a des plaies au visage, des croutes près des lèvres et quelques bleus sur les pommettes.

homme agresse un singe
Crédits : AsiaWire

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2018