Un panda trop mignon attrape les flocons et est tout foufou dans la neige

Il y a des moments trop mignons, qui parfois ne nécessitent pas de commentaires. C’est le cas de cette vidéo où l’on voit un panda émerveillé par la neige. L’animal découvre la neige, comme lorsqu’un enfant assiste à la chute des flocons pour la première fois. Regardez la vidéo de ce panda qui se met sur ses pattes arrière pour attraper les flocons, puis qui se roule dans la neige, fou de joie.

> À lire aussi : Bao Bao, panda de 6 mois découvre la neige pour la première fois !

Un panda émerveillé par la neige ne peut contenir sa joie en voyant des flocons

Dans le zoo de Dalian Forest, dans la province de Liaoning, au nord-est de la Chine, les visiteurs ont filmé ce moment trop mignon auquel ils ont assisté en passant devant l’enclos des pandas. Un des pandas était dehors, en train de profiter de la neige. Jin Hu, un panda de 9 ans, a été filmé très excité par les conditions météorologiques. Le panda court partout comme un petit fou, se met debout sur ses pattes arrière, essaie d’attraper les flocons et de les manger.

> À lire aussi : Deux pandas roux trop mignons s’amusent dans la neige

Le panda trop mignon se roule de bonheur dans la neige

Les températures sont descendues sous les -7°C cette semaine dans la province de Liaoning. Les pandas du zoo n’ont pas été très affectés par ses températures. Au contraire, ils étaient heureux de pointer le bout de leur nez hors de leur abris. Jin Hu, né en 2010, vit avec deux amis pandas dans ce zoo. Il est arrivé ici en 2012, en provenance d’un autre zoo chinois, accompagnés de ses copains pandas, Fei Yun et Cai Zhen. Chaque année, il est émerveillé par la neige et se roule dans la neige pour le plus grand plaisir des visiteurs qui ne peuvent pas résister devant un spectacle si mignon.

> À lire aussi : Un bébé panda voit la neige pour la première fois de sa vie !

Crédits : Newsflare

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Déc 2019
0