La réaction de ce Pit Bull lorsqu’il passe à côté de ce chat est absolument hallucinante !

Le Pit Bull un chien dangereux ?

Les Pit Bull ont malheureusement la réputation d’être des chiens dangereux. Or, comme vous le savez, il n’y a pas de mauvais chiens, il n’y a que des mauvais maîtres. De votre comportement, va dépendre celui de votre chien. C’est d’ailleurs pour cela qu’avoir un chien pousse grandement à l’humilité et à la remise en question. Enfin…devrait ! Quoi qu’il en soit, les Pit Bull ont cette réputation à tort. En effet, en raison de leur forte musculature, cette race a longtemps été (et est encore aujourd’hui) utilisée pour des combats de chien dans la rue. Non vous ne rêvez pas, il y a bien des gens qui organisent des combats de chiens. Quand on vous dit que la fin du monde est proche ! Enfin bref.

 

Donc vous l’aurez compris, un Pit Bull n’est pas plus dangereux qu’un labrador en réalité. Et cette vidéo va vous montrer à quel point ces chiens ne sont pas plus féroces que les autres. Dans la vidéo que vous pouvez voir en haut d’article, un Pit Bull va croiser un chat dans un couloir… Vous allez voir que sa réaction est bien loin de celle de l’animal féroce dont on nous parle tant. Et pour cause, c’est le chien qui ne va pas être serein DU TOUT à l’idée de passer devant le matou. On sait que les relations chiens / chats sont souvent complexes. Enfin, la plupart du temps. Quoique. Mais là, on sait clairement qui domine le game.

 

Comme chiens et chats

En effet, la traditionnelle petite guerre chiens / chats ne date pas d’hier et a même été reprise de nombreuses fois dans la littérature ou à la télévision. Mais il y a de nombreux cas où chiens et chats cohabitent très bien et s’entendent à merveille. En tout cas moi je sais que je ne pourrais jamais faire cohabiter mes chiens avec des chats. Tout dépend des tempéraments.

Publié par Elsa le 04 Avr 2018
0