Ils voient au loin une dizaine de petites tornades qui se rapprochent : ce n’est pas du tout ce qu’ils pensaient ! (vidéo)

Cette famille est vite allée se mettre à l’abri.

 

Le 13 mai, à Stockholm, une famille vaguait tranquillement chez elle à ses occupations, lorsqu’une chose inhabituelle s’est produite. Au loin, le fils de la famille voit plusieurs petites tornades qui se rapprochent, beaucoup trop vite pour lui. Il a alors appelé sa mère. Elle explique : « mon fils m’a appelée pour me dire d’aller voir par la fenêtre. Ce que j’ai vu ne m’a pas plu du tout… » Son fils, lui non plus, n’était pas très rassuré.

 

Une dizaine de tornades d’insectes se rapprochent !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les petites tornades se rapprochent de plus en plus. La mère de famille décide d’aller vérifier si toutes les fenêtres étaient bien fermées. Elle raconte : « j’ai compris, quand les tornades se sont rapprochées, qu’il s’agissait d’insectes. Je pense qu’il s’agit de gros moustiques. Je ne sais pas pourquoi ils formaient des tornades, mais on se serait cru dans un film de science-fiction. » Au total, la petite famille a compté dix petites tornades d’insectes. Pour l’instant, on ne sait toujours pas la cause de ce phénomène biologique. Vous pouvez regarder cette invasion dans la vidéo ci-dessus !

des petites tornades d'insectes en Suède

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 23 Mai 2018